Je monte dans la chambre de Sarah qui m'a gentiment proposée de me passer quelques affaires de cours dont j'ai besoin qui sont chez moi.
Une fois que j'ai les affaires, Sarah et moi saluons le reste des Cameron et prenons la direction du lycée.
J'ai réussi à persuader Sarah d'y aller à pied. J'ai aussi dû persuader Rafe qui voulait pas qu'on y aille seules mais je dois parler à soeur.
Moi : Vous avez parler de moi a la fête hier soir je me trompe ?
Elle semble surprise par la question.
Sarah : Comment tu sais.
Moi : Tu m'as réveillée, tu pensais que je me rendormirais rapidement ?
Elle semble convaincue par mon explication.
Sarah : Tu as entendue jusqu'à où ?
Moi : Tout. Même Topper qui se réveille et Rafe qui se fou de sa tronche.
Sarah : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Moi : Rendors toi Blondinette. Et c'est le surnom que j'ai donnée à Topper.
On rit.
Sarah : Tu sais, comme tu as dû l'entendre tout à l'heure, Rafe a l'air de beaucoup tenir à toi. Et même de moi et Wheezie il s'en fiche.
Moi : T'inquiète pas je suis pas de ces pétasses.
Sarah : Tu l'aimes.
Moi : C'est trop tôt pour le dire.
Sarah : Ça veut pas dire non !
Moi : Ça veut pas dire non..
On arrive devant le lycée. Je vais à mon casier du côté gauche et Sarah va au siens du côté droit.
J'aperçois une tête blonde que je connais bien et que je n'apprécie pas trop.
Je presse le pas pour me rendre dans la prochaine salle de cours et l'éviter.
Le cours passe assez vite et je m'en rends en géo.
J'arrive devant le prof avec dreadlocks et m'installe à la même place que hier. Personne n'est dans la salle jusqu'à ce que JJ rentre avec ses potes.
Il s'approche de moi et s'assoit sur la place à ma droite et Sarah à ma gauche.
JJ : Salut princesse.
Je soupire.
Moi : La prochaine fois que tu m'appelles comme ça tu finis au fond de l'eau.
Sarah : JJ laisse là.
Je lui sourit.
Sarah : J'allais pas te laisser seule avec lui.
Elle me fait un clin d'œil.
La salle se remplit et le prof commence le cours.
JJ me donne des bouts de papier sur la table.
Je lève la main.
Prof : Oui ?
Moi : JJ n'arrête pas de me donner des bouts de papier.
JJ : Ce n'est pas vrai !
Le prof donne une sanction à JJ et je lui sourit. Il me lance un regard noir.
Le cours se finit sans encombres et je me rend à mon dernier cours.
VOUS LISEZ
The Spy // Rafe Cameron
FanfictionUne jeune femme lourde de secret arrive un mercredi dans la nuit à Outer Banks. La suite sera dans ce livre. *** Ce livre ce passe entre la saison 1 et 2. Ward est vraiment mort. ~~ 🎖️#1 espions 23/04 🎖️#10 espionne 23/04 🎖️#4 Wheezie 23/04