10/ Surprise !

391 9 2
                                    

On arrive devant chez Rafe, et chacun, nous coupons le contact et sortons de nos voitures respectives. Je me jette dans les bras de Rafe. Ce dernier me soulève ( pas dans ce sens ) pour me porter jusqu'à la maison.

Je descends de ses bras une fois dans sa chambre et l'embrasse fort. Il décide de balader sa main vers mes seins. Je lui écarte et souris.

Moi : On doit se préparer pour une soirée je te rappelle.

Rafe : Mon option est plus fun.

Je souris et l'embrasse avant de me retirer et de me diriger vers sa penderie. Je fouille dedans et ressors un polo blanc, un pull légé gris, et un pantalon.

Moi : Je penses que tu veux rester cool ?

Il hoche la tête.

Je lui envois les fringues.

Moi : Pendant que tu te changes je vais chercher de quoi me préparer dans la caravane. 

Il acquiesce.

Je descends les escaliers, sors de la maison des Cameron pour me rendre dans le jardin, et rentre dans ma caravane. Je vais dans la chambre et fouille dans la penderie.

J'en sors un crop top noir, un jean bleu foncé en pattes d'éléphant et une veste bordeau ( celle de Wanda dans WandaVision épisode 9 ayez la ref ). Je m'habille et maquille mes bleus et blessures. J'ouvre le devant de ma veste et m'inspecte de tous les côtes pour voir si j'ai mis du maquillage partout. Nickel.

Je sors de la caravane et vais voir Rafe, à l'étage. J'entre dans la pièce et le vois, magnifique comme d'hab 💅, dans les fringues que je lui ai trouvé.

Quand il me voit arriver, il semble choquer.

Rafe : Tu es magnifique princesse. Plus belle sans tout ça mais magnifique tout de même.

Je prend un oreiller pour lui envoyer dessus et on rit à gorge déployée.

Moi : Toi aussi tu es magnifique. Ça te va trop bien.

Rafe : Je ne rivaliserais jamais avec toi princesse.

Moi : Je crois qu'on est au même niveau mon très cher prince.

Et c'est repartit pour un fou rire.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Rafe : Il va falloir y aller ma belle.

J'acquiesce et m'éloigne de ses lèvres. Je ramasse mon fameux sac à dos parterre. Je vérifie mon flingue qui se trouve dans mon jean, il y est bien ; je prends la main de Rafe et l'entraîne vers la porte.

Moi : C'est partit !

Je descends avec Rafe sur mes talons. Je nous emmenés dans le jardin et me tourne vers mon copain.

Moi : Alors, quelle caisse ?

Rafe : Prenons la tienne.

Moi : Tu veux conduire ?

Rafe : Je ne vais pas conduire ta voiture !

Moi : Si. Et voici les clés.

Je lui envois les clés et vois ses yeux briller. Il monte dans la caisse et branche le contact.

Rafe : C'est partit ?

Moi : C'est partit !

Il m'emmenés jusqu'à la plage où se déroule la fête. On descends de la voiture et nous approchons du feu.

The Spy // Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant