Hey
Je voulais vous dire que Wattpad et mon téléphone en général, bug à mort.
Je vous demanderai, pour ne pas vous spoiler de bien regarder le numéro du chapitre.
Pcq je n'arrive pas à les mettre dans le bon ordre 😬
Je suis désolée mais je suis vachement perdue 😅
Bref
Bonne lecture <3Rafe a loué une voiture en Allemagne et parcours les villes germanophones. Il semble un peu perdu. Personnellement en temps que Européenne je me sens à ma place. En plus, mes parents m'ont déjà fais visiter ce pays quand j'étais plus jeune.
Malheureusement, vu que je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit, je dors sur la banquette arrière allongée. Les garçons à l'avant, se sont promis de ne pas se disputer pour que je puisse dormir.
Mes rêves sont beaux et merveilleux. Je rêve que Rafe et moi nous sommes mariés et avons trois enfants. Deux faux jumeaux et une petite fille. Mathéo est notre voisin et a des enfants aussi. On vit une vie sans tracas. Une vie de famille normale. On a une résidence secondaire aux Outer Banks et notre principale résidence la mienne actuelle.
Je suis réveillée par un freinent brusque de la part du conducteur.
Rafe : Espèce de malade !
Quoi ? C'est pas Rafe qui conduit ?
J'ouvre les yeux et vois un Mathéo rieur et un Rafe en colère garés devant un aéroport. Sur la devanture est marqué en grand : Flughafen.
Je regarde interrogativement Rafe. Il soupire.
Rafe : Je suis arrivée devant l'aéroport et je ne voulais pas te réveiller alors quand je me suis gare, ce charmant jeune homme ici présent à appuyé sur mon pied pour que je freine fort et te réveille.
Je soupire et Mathéo éclaté de rire. Je vous les points de Rafe se serrer sur le volant de la voiture et son visage se crisper. Je fusillé Matheo du regard qui arrête de rire mais souris toujours.
Je m'étire et baille.
Moi : Aller let's go !
Je me lève et sors de la voiture. Le soleil n'agresse la rétine donc je vais chercher mes lunettes de soleil. Le blond sort de la voiture et s'avance vers moi. Une fois qu'il est à ma hauteur je me grandis un peu sur la pointe des pieds et l'embrasse.
Il sourit.
Rafe : Bonjour princesse.
J'adore ce surnom !
Moi : Bonjour babe.
Il sourit et m'embrasse à nouveau.
On va en direction du coffre et sortons nos bagages respectifs.
Tous les trois, on se dirige vers l'intérieur de l'aéroport. On prend la direction Russie et personne ne contrôle les bagages. Ils ne les aiment tellement pas c incroyable.
On embarque à l'intérieur de cette avion et l'hôtesse fait des gestes dans tous les sens avec ses mains en parlent dans toutes les langues existantes même celles qui n'existent pas. Elle a totalement massacrées le français soit dîtes en passant. Pauvre langue de Molière.
L'avion décolle et une hôtesse nous apporte de quoi nous rafraîchir. Je prends une bouteille d'Ice Tea European au lieu de ce truc américain infecte. Rafe prend un Coca pour se rappeler son pays qui lui paraît si loin et le brun prend juste de l'eau. Je profite du début du trajet pour m'endormir dans les bras de mon amant qui est contre le mur de l'engin.
On atterrit quelques heures plus tard sur le sol russe. L'air est plus froid et je me dis que je n'ai surement pas pris de tenues adaptées.
Mathéo : On se les pèle ici !
VOUS LISEZ
The Spy // Rafe Cameron
FanfictionUne jeune femme lourde de secret arrive un mercredi dans la nuit à Outer Banks. La suite sera dans ce livre. *** Ce livre ce passe entre la saison 1 et 2. Ward est vraiment mort. ~~ 🎖️#1 espions 23/04 🎖️#10 espionne 23/04 🎖️#4 Wheezie 23/04