6/ Mal

440 13 8
                                    

Ça fait deux ans. Deux ans que j'ai quitté Outer Banks. Deux ans que j'ai des remords. Deux ans que je me dis qu'il a tourné la page, que je n'étais qu'une amourette de passage, sans importance. Deux ans que je n'arrive pas à m'en convaincre. Deux ans aussi sans nouvelle de Outer Banks, j'entends seulement quels ouragans vont s'y écraser.

Ça fait 6 mois que j'ai mis un terme au fait de voyager fréquemment. 6 mois que je peux retourner à Outer Banks sans les mettre en danger. 6 mois que je n'ose pas y aller. 6 mois que je suis libre et que je ne prends plus d'amphétamines.

Bref, ma vie s'est pas forcément que améliorée depuis la dernière fois. Je suis plus stable émotionnellement et mentalement du fais que je ne change plus d'endroits pour vivre. Je tue beaucoup moins aussi. Les gens qui voulaient ma peau ne m'embêteront  plus.

Je vis dans la même maison que lorsque j'ai quitté la Caroline du Nord. Cette petite maison à L.A. La proprio est morte donc on m'a proposé de la racheter. J'ai accepté vu que j'ai pas mal d'argent maintenant.

J'ai même adoptée un chien, un berger allemand du nom de, Luna. Elle est assez grande est a un an depuis pas longtemps. Elle vit avec moi depuis 5 mois. Elle sait me défendre au cas où mais est tout de même très gentille.

Je la promène autour de notre quartier. Je n'arrive toujours pas à m'habituer au fait de voir tout le temps les même gens pendant longtemps.

Luna est sans laisse et gambade joyeusement. Elle va voir d'autres chiens, les renifle et autres.

Au loin j'appréçois une tête que je connais. Elle m'a vue également vu qu'elle me fais signe. Elle à l'air aussi surprise que moi.

J'appelle Luna qui vient à mon pied. Je m'approche de cette personne et la prend dans mes bras. Elle paraît hésitante mais me prends à son tour.

Du côté de Outer Banks, deux ans en arrière :

PDV Rafe :

Elle vient de partir. Je ne sais pas pourquoi.

Je prends la lampe de chevet entre mes mains et la fracasse de toute mes forces sur le sol. Je me mets à genoux et me penche en arrière. Je lève les mains et hurle à plein poumon. Un hurlement de rage.

Des larmes coulent sur mes joues. Je m'assois contre le matelas et attrape la couette. Je la prend dans mes bras un peu comme un doudou tout en pleurant.

Dans la maison se trouve, Rose, Sarah et Wheezie, mais aucune ne vient voir comment je vais. Mag était la seule qui se souciait un minimum de moi. Elle aurait accourut et m'aurait prise dans ses bras. J'aurais pu renifler l'odeur de son shampoing à travers ses cheveux et elle m'aurait consolée sans forcément savoir pourquoi je n'étais pas bien.

J'ai réussi à la perdre elle aussi. Quel idiot ! Personne ne veut de moi ! J'aurais pas dû l'embrasser ! Je dois embrasser mal ? Je gâche toujours tout ! C'est pas possible ! J'en est juste marre ! Pourquoi tous les gens que j'aime finissent par partir ? Je ne le supporterais pas une autre fois. Qu'elle aille se faire foutre ! Pourtant elle a dit que c'était pour me protéger ? Elle reviendra. Pourquoi elle parlait de mort ? Je la dégoûte avec la drogue ? Ça doit être ça. Où je la dégoûte tout court. Elle veut pas de moi comme tout le monde. Elle m'a embrassée et est devenue amie avec moi sûrement pas pitié et rien d'autre !

Rafe : Que ça cesse. Que ça cesse.

Je répète cette phrase en boucle en pleurant.

PDV Topper :

Je suis arrivé au lycée. Normalement Mag arrive à côté de moi vers cette heure là. Elle est sûrement en retard.

C'est pas grave, je vais en cour de géo. Elle est assise à côté de moi habituellement. Mais cette fois, la place est vide. Le prof le sait mais fait comme tout est normal. Je jette des coups d'oeil dans la classe. Je vois que la plupart se demandent où elle est.

The Spy // Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant