4/ La descente du SBI

489 14 1
                                    

J'arrive dans ma caravane.

J'ouvre le placard et décale mes fringues.

Je tape un chiffre à 6 codes et le fond du placard s'ouvre laissant voir des flingues alignés les uns à côté des autres de différents calibres. Au dessus, je prend des munitions et recharge mon flingue.

Je le pose sur la table au milieu de la cuisine.

Je me couche sur mon lit et regarde mon téléphone.

Je me couche sur mon lit et regarde mon téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde ils se rapprochent.

Je regarde sur mon téléphone pour voir si mon unique contact ne m'a pas appeler.

Aucune notifs.

Je tate sous mon oreiller. Il y a bien un flingue dessous.

Je prend mes antidépresseurs et mes amphétamines que je viens de retrouver.

Je m'assois sur le tabouret dans la cuisine.

Je sors des bouteilles d'alcool.

Je bois tout en regardant la carte de OBX sur mon tout petit écran.

Le point noir ne bouge quasiment pas.

~~~

Le lendemain, je me maquille pour cacher mes cernes vu que je n'ai pas dormie de la nuit.

Aujourd'hui, il fait chaud donc je décide de maquiller aussi mes bleus et cicatrices sur mes bras et mon dos ainsi que mon ventre. ( Maquillage waterproof )

J'enfile un short bleue en jean par dessus mon maillot blanc. Je met une vest grise que je laisse ouverte mais je mets une capuche.

Je met mon flingue dans mon short, à l'arrière. Je prends mon sac et les clés de ma voiture.

Je sors de la caravane et ouvre la voiture. Ma planche est dans le coffre au cas où. J'ai un flingue dans la boîte à gants et un couteau accroché au pare soleil.

Je mets le contact et vais vers le port.

Je coupe le moteur une fois garée.

Je mets mes lunettes de soleil, ma capuche toujours sur ma tête.

Je vois un mec qui aide à accoster des bateaux.

Je vais le voir.

Moi : Excusez-moi monsieur.

? : Oui mademoiselle.

Moi : Est-ce que vous vous charger d'accoster les nouveaux bateaux de plaisance de touristes ?

The Spy // Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant