7/ Désolée

403 16 0
                                    

Je suis sur le bateau en direction de Outer Banks. J'ai hâte mais j'appréhende. Si il me rejette ? J'ai vraiment la frousse pour le coup. C'est pire qu'avant, lorsque je vivait dans la peur constante de me faire butter.

Le trajet dure 7h et je suis sur le bac depuis 3h seulement. Les pogues sont avec moi. Ils ont ou faire imprimer l'argent grâce à mon contact de la banc russe. Je me retrouve avec 2 million pour la caution de Rafe. Je ne trouve pas ça très haut vu que la famille de Rafe est plein aux as, 1 million, c'est très peu.

Je suis en train de faire craquer mes doigt en faisant les cent pas dans le bateau. Sarah pose sa main sur mon épaule pour essayer de me rassurer.

Sarah : Ne t'inquiètes pas, sa va bien se passer.

Moi : Et si il me rejette ? Je comprend qu'il est en colère mais...

Sarah : Ne t'inquiète pas, il ne veut qu'une chose depuis deux ans, revoir sa Mag.

Moi : Mai j'ai changé. Je suis aussi devenue majeur-

Sarah : Je ne veux pas savoir !

Moi : Relax, j'ai jamais couche avec ton frère.

Elle soupire un bon coup. Je parle des deux dernières années avec les pogues. Je n'étais pas proche d'eux avant mais ils sont sympa et de bonne compagnie.

~~~

On n'arrive enfin à bon port. J'emmène ma caravane, oui je l'ai toujours, à mon ancien emplacement que j'ai réservé. J'ai laissé les pogues sur le port.

Je souffle un bon coup et vais au poste du shérif qui fait aussi maison d'arrêt. Je laisse, à contre cœur, mon arme dans ma bagnole. On va éviter de se faire chopper.

Je rentre et vais à l'accueil.

? : Que puis-je faire pour vous ?

Je me tourne vers la dame et m'approche d'elle

Moi : Si je vous donne 1 million pour la caution de Rafe Cameron et mille pour que vous ne posiez pas de questions, vous les feriez sortir sans emmerde ?

Je sors le fric de ma poche. Le dame me regarde avec des grands yeux. Elle hoche la tête et je lui donne discrètement mille euros. Je lui donne, moins discrètement, le million.

Elle cherche une clé dans son tiroirs, elle l'a ressort et va en direction des cellules. Elle rebrousse chemin pour me poser une question.

? : Voulez vous que je vous dise que vous l'avez libérez .

Moi : Non en anonyme s'il vous plaît.

La dame hoche la tête et pars ouvrir la cellule. Moi je me dirige dehors et vais m'assoir sur un banc. Je sais que ça va être long donc je sors mon portable et joues à un jeu. J'ai un portable depuis peu. Il n'a tout de même pas de carte de sim. J'en vois des messages grâce à Wats App et un faux numéro.

Au bout de 30 minutes, j'entends du bruit à l'entrée du poste de police. Je met le mode selfie pour voir si c'est lui.

OMG c'est lui. Il est toujours aussi beau malgré qu'il a un peu maigris. Ils semble chercher du regard quelqu'un. Il semble déçus et continue sa route. Il passe devant moi. Je me lève.

The Spy // Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant