15/ Le calme avant la tempête

181 3 0
                                    

Désolé mais Wattpad bug encore si t'as pas encore lu le chapitre 14 ne lit pas celui là

Rafe passe sa main dans mon dos pour me réconforter tandis que je retiens les larmes de couler.

Rafe : Tu sais que t'as le droit de pleurer princesse ?

Je laisse une larme glisser le long de ma joue.

Mathéo : Ouah ! Je ne pensais pas... Je suis désolée Mag ! Pour tout ce que j'ai fais ! Je pensais pas que...

Rafe : La ferme. Le mal est fait. C'est trop tard pour s'excuser.

Mathéo se lève énervé et monte à l'étage. Rafe m'incite à aller me poser sur le canapé. J'y vais et m'allonge.

Moi : Merci Rafe. D'être là pour moi.

Rafe : C'est normal princesse.

Il s'approche lentement de moi et m'embrasse. Je lui rend son baiser et me blottis dans ses bras. Je regarde par la fenêtre et vois des oiseaux chanter. Les chats du quartier essayent de les attraper, sans succès.

Luna vient vers moi et frotte sa tête contre la mienne. Je lui caresse la tête et le museau.

Je profite de ce moment en famille.

Mathéo : T'as du Nutella ?

Moi : Euh non mais j'ai un équivalent.

Je me lève sans convictions et l'emmène dans ma cuisine. J'ouvre un placard et en sors une pâte à tartiner au chocolat et à la noisette.

Moi : Tiens.

Je lui tend le pot. Il le prend et le pose sur le plan de travail.

Mathéo : On peut parler de Rafe ?

Moi : Quoi Rafe ? Qu'est-ce qu'il a Rafe ?

Mathéo : Eh bien... Je crois qu'il m'aime pas.

Moi : Nan jure ! Woah tu m'apprend un truc !

Mathéo : Nan mais sérieux !

Moi : Oui je suis sérieuse aussi.

Mathéo soupire.

Mathéo : Il pense que je suis toujours amoureux de toi !

Moi : Mais tu ne l'es pas. C'est le plus important.

Mathéo : Oui. Oui bien sûr !!..

Moi : Ouais t'es bizarre.

Je retourne dans le salon et vais voir Rafe. Je me blottis à nouveau dans ses bras. Il sent un peu le bouc.

Moi : Rafe, ça fait combien de temps que tu n'as pas pris une bonne douche ?

Il paraît et surpris et offensé par ma question mais reprend son calme.

Rafe : Un moment effectivement.

Il se lève et va en direction des escaliers en bois. Il se retourne et me demande :

Rafe : Tu viens pas princesse ?

Mathéo : Ragnagnar !

Il dit cela en secouant la tête dans tous les sens une tartine de pain et de pâte à tartiner dans la main. Rafe lui lance un regarde noir. Je me lève.

Moi : Bien sûr !

Je passe devant Mathéo et lui frappe l'arrière de la tête pour rejoindre Rafe dans la salle de bain.

Il est entrain de se déssaper quand je rentre dans la salle de bain. Il ne me prête pas attention et rentre dans la douche. Je le suis et lorsqu'il allume l'eau, il se tourne vers moi.

The Spy // Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant