Je suis devant ma maison. Enfin. Je la retrouve. Elle est basique mais elle est la preuve de ma liberté.
Mathéo : Mouais. C'est basique quoi.
J'attrape ma chaussure et lui balance à la gueule. Ça fait un beau bruit en plein milieu du pif. Le concerné se tient le nez en posant les genoux au sol. Rafe, lui, est mort de rire.
Je ne fais pas gaffe à ce que me dit Mathéo car j'entends des aboiements derrière moi. Je me retourne et vois mon berge allemand courir vers moi. Elle traverse la route et je me baisse à sa hauteur en ouvrant les bras. Elle me foncé dessus et je tombe à la renverse. Elle me lèche le visage et je ris écrasée par son poids.
Rafe : Qui c'est.
Elle se calme et je me relève. Je lui caresse le dos en répondant à Rafe.
Moi : C'est ma chienne Luna. Elle à un peu plus de 6 mois.
Il s'approche d'elle et lui tends la main. Au début, Luna recule de prudence. Je pose ma main sur le dos de cette dernière et lui indique qu'elle peut lui faire confiance. Elle s'approche de lui et mets son museau. Elle frotte sa tête contre sa main.
Moi : Tu peux la caresser si tu veux.
Il caresse Luna.
Je sens soupirer derrière moi. Je me retourne et vois Mathéo entrain de soupirer.
Mathéo : C'est bon c juste un chien. C'est pas compliqué.
Moi : Vas-y très cher Mathéo. Va la caresser.
Il se dirige vers Luna. Il essaie de la caresser mais elle lui mord la main. Il retire vite sa main et on voit bien les traces de dents visibles. Il a la main rouge. Il se la tient fort tandis que Rafe et moi explosions de rire. Luna lui grogne après en se mettant devant nous pour nous protèger.
Moi : Alors ? Facile ?
Mathéo : Ta gueule Zelle !
On rit toujours à gorge déployée.
Moi : Ven... Nez... On va... Rent... Rer... Dans... La m... Ais... On...
Je suis toujours pliée quand je prend mes valises imitée par Rafe et pour les emmène dans la maison. Mathéo nous suit en se tenant la main.
On entre et je fais visiter la maison aux garçon. Météo va dans sa chambre se mettre un bandage et Rafe et moi allons vers ma chambre.
Je m'assois sur le lit pour ranger ma valise. Rafe s'approche de moi et me pousse gentille mnt sur mon lit. Il se met au dessus de moi et m'embrasse. On s'embrasse pendant un moment. Lorsqu'il approche sa main sous mon t-shirt on entend des pas arriver et une voix résonner dans le couloir.
Mathéo : Mag ! T'as du désinfectant ? J'ai vidé le mien !
Il ouvre la porte. Heureusement Rafe a eu le temps de partir de dessus entre temps.
Moi : Euh...
Je fouille dans ma trousse de secours et en ressort un récipient cylindrique froid. Je lui envois et il le réceptionne.
Mathéo : Merci.
Il s'en va.
Je soupire et tombe d'épuisement sur mon lit.
Rafe : Pourquoi il est là déjà ?
Moi : Rafe commence pas s'il te plaît.
Rafe : Commencer quoi Mag ? Ce mec je le sens pas ! Je ne sais même pas pourquoi on est partis de OBX ! Et y a ce mec et incroyablement piqué !
Moi : On va t'expliquer.
Je l'emmène à au rez de chaussé, dans la cuisine. Je me mets à la table et Rafe s'assoit en face.
Moi : Mathéo !
Mathéo : QUOI ?
Je ne lui réponds pas et retiens un rire. J'ai toujours rêvée de faire ça.
Mathéo : QUOI ?
Il est con putain. Il croit que je l'ai pas entendu. On l'entends se lever du lit et le parquet grincer. On l'entends se rapprocher des escaliers.
Mathéo : Quoi ?!
Je me retiens de rire et Rafe fais de même.
Mathéo : Putain !
Il descend les escaliers en colère et nous vois à deux doigts d'exploser de rire.
Mathéo : Quoi ?
Moi : Quand je t'appelle c'est qu'il y a une raison.
J'essaie de garder mon sérieux mais j'ai du mal.
Mathéo : Bon pourquoi t'as besoin de moi maman.
Il dit ça en accentuant bien le dernier mot.
Moi : Assied toi on doit parler à Rafe de tout.
Matheo : Tout sur quoi ?
Moi : Juste viens t'assoir.
Il s'exécute et prend la chaise à côté de moi. Je me tourne vers Rafe et lui pose la question suivante.
Moi : Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Rafe : Qu'est-ce qu'il y a entre vous ?
Moi : Je penserais que tu poserais d'autre questions mais ok.
Rafe : Le reste, dans tous les cas j'te suis.
Moi : C'est mon ex. Enfaite pour tout expliquer, on va repartir du début.
Mathéo : Là, même moi je vais apprendre des trucs. Elle voulait pas tout me dire et m'a même dit des mensonges.
Moi : Toi aussi tu m'en as dis des mensonges !
Mathéo : Alors comme ça on est quitte !
Moi : Exactement.
Rafe : Bon vous racontez ?
Moi : Oui bien sur.... Par contre c'est la première fois que je le dis à quelqu'un. Tout.
Rafe : Je te jugerais pas princesse, promis.
Je me tourne vers Mathéo.
Mathéo : Moi non plus... Princesse.
Rafe : Tu veux crever ?
Matheo : Pas tout de suite.
Je soupire.
Luna s'approche de moi et vient se frotter à ma jambe. Je la caresse pour me donner du courage et inspiré un bon coup pour commencer mon récit.
Moi : J'avais 8 ans quand...
~~
Stop ! La suite au chapitre 14 !
Aller bye
Je suis désolée mais le chapitre 14 se trouve plus haut car mon Wattpad bug et je va oublier les chapitres dans le bon ordre.
VOUS LISEZ
The Spy // Rafe Cameron
FanfictionUne jeune femme lourde de secret arrive un mercredi dans la nuit à Outer Banks. La suite sera dans ce livre. *** Ce livre ce passe entre la saison 1 et 2. Ward est vraiment mort. ~~ 🎖️#1 espions 23/04 🎖️#10 espionne 23/04 🎖️#4 Wheezie 23/04