Itachi et son équipe reviennent de Mission et en montant l'escalier il va encore être essoufflé mais cette fois-ci konohamaru qui prend le chemin inverse,il descend et le vois
Et peu après konohamaru le vois fatigué au bureau qui est la salle des profs 😅 et la il va décider d'aller le dénoncer au Hokage et peu après Itachi est convoqué à son bureau .
Naruto le fait venir dans son bureau pour en parler
Pdv Naruto : konohamaru est venu me voir,tu as un problème de santé que tu nous nous caches?
Pdv Itachi : eh bien pour être honnête, oui.
-de quoi s'agit-il demanda le Hokage
Le ténébreux se lança : j'ai un problème cardiaque qui s'est aggravé depuis quelques mois..Naruto, surpris demanda
Et tu avais prévu nous en parler quand?Je ne sais pas fit Itachi la tête basse,il regrette d'être arrivé a cette situation assez humiliante..il relève la tête et continu.
Pdv Itachi : je dois subir une opération au coeur pour guérir.
Quand demanda Shikamaru
Dans deux semaines répondit Itachi.Dans deux semaines!? Et tu n'a pas pensé nous en parler plus tôt fustige Shikamaru.
Non répondit sèchement Itachi
Suite a quoi Naruto pris la décision de surprendre de mission itachi,donc a partir de maintenant il est en arrêt de travail jusqu'à nouvel ordre.
Dépité il descend et va parler a ses élèves, maintenant qu'il est arrêté de mission,cela ne sert plus a rien de les les laisser dans l'ignorance .
Il leurs dit qu'il va se faire opérer au coeur,
A cœur ouvert,juste le nom fait frémir..
qu'un nouveau Sensei prendra le relais pendant ses 3 Mois de convalescence.Voilà un nouveau chapitre, assez court jen convient je suis pas souvent ici ,ce chapitre est en cours d'illustration pour l'instant il n'est qu'à l'écrit.
Merci pour ceux qui me suivent encore et qui ne sont pas partis..
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfiction11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...