départ pour l'hôpital

20 2 0
                                    

Narumi et Sasuke montent a Bord de l'ambulance où se trouve Itachi mais le petit Hideaki veut absolument les accompagner a l'hôpital.

Cependant,il ne peut pas les accompagner a l'hôpital, d'abord Il n'y a pas de place dans le véhicule d'urgence Ils sont 5 personnes avec les 3 ambulanciers et il doit rester avec Sakura et les autres.

Mais le petit proteste,il veut y aller,
Voyant son fils insister Itachi essai de se lever du brancard mais les paramédic l'en empêche,il doit rester allongé le temps que les médicaments antiarythmiques agissent et puis en se levant il risquerait d'arracher la perfusion dans son bras,ce n'est pas prudent.

Hideaki continue a   furieusement insister en faisant sa petite crise d'enfant mais Sasuke le coupe d'un ton sévère il lui ordonne d'agir  en grand garçon,il doit rester avec Sakura et veiller sur les autres pendant qu'ils vont a l'hôpital avec Itachi.

Le petit garçon se met a pleurer mécontent de ne pas pouvoir les accompagner,Sakura se saisit doucement du gamin de Itachi et Narumi pour l'éloigner du véhicule d'urgence puis ont referme les portes de l'ambulance puis ils partent en direction de l'hôpital.
Courage fit Sakura espèrant que toute aille bien pour son beau frère.

Next generation (réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant