L'éveil Du Sharingan .

35 5 2
                                    

8 juin.
Après être revenu de l'hôpital, hideaki ne va même pas manger, il s'enferme dans sa chambre pour pleurer 😢..
Le petit garçon est seul avec lui-même, son papa est mourant, il pourrait le perdre, rien que cette idée le met dans tous ses états...

Son papa qui a toujours été la pour lui, a son l'entrée à l'académie, qui l'a initié a l'art du Ninja, aux lancers des shuriken et comment manier un kunai..
Ils ont joué aux baseball ensemble, itachi est un très bon frappeur d'ailleurs.. Ils s'entraînent souvent ensemble lorsque itachi a le temps..
Il font des pompe ensemble, vraiment il n'y a rien qu'ils n'ont pas fait ensemble et maintenant soudainement tout ça pourrait s'arrêter..

Le petit uchiwa sens les larmes s'écouler tel un déluge sans s'arrêter..au bout d'un court moment, il se lève pour essayer ses larmes,il est un grand garçon, il ne doit pas pleurer comme ça,il doit se ressaisir et lutter pour son père.

Le voilà sorti de sa chambre, passant devant le miroir de la salle de bain il remarque ses yeux.
Oh putain qu'est-ce qui se passe?

Ses pupilles ont soudainement changées, elles sont rouge sang cerclé de deux point virgules noirs , mais où sont passé ses iris noirs?

c'est le sharingan qui émerge..

Il lance un épouvantable cris a glacer le sang. Le coeur de narumi fait un bond..hideaki!!

Le petit garçon vient de connaître sa première grande souffrance.. Celle de la potentielle perte d'un être cher a ses yeux..

Après quelques instants ses pupilles reviennent à la normale, c'est a se moment que Narumi arrive en trombe en haut voir se qui se passe.
Elle le trouve en haut, les mains sur les yeux, elle le prends par les épaules et insiste pour savoir ce qui se passe..

Le petit ne fait que répéter, c'est mes yeux, c'est mes yeux, j'ai mal..
Narumi le serre contre elle, ça fait mal a son coeur de mère se voir son fils dans cette état...
Elle voit bien que ses yeux sont rougis d'avoir tant pleurer.
Pdv :ça va aller, ça aller, j'ai peur moi aussi, ne t'inquiète pas il va s'en sortir, c'est quelqu'un de fort ton papa...

Hideaki :maman, j'ai peur..
Narumi :ça va aller..
Sen suis un émouvant et tendre câlin..

Coucou voici un nouveau chapitre que j'écris maintenant, qui sera replacé ou il doit être au courant de l'après-midi midi..
Desolé d'être si inconstante lol

J'espère que ce dernier vous plaira.
Merci de voter si vous avez aimé pour continuer de me soutenir..
Un commentaire est toujours apprécié..
Merci et bonne lecture.

Next generation (réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant