19 avril, 1 an après avoir avoir fait la connaissance de boruto, itachi, de retour de mission retourne se recueillir sur le monument de ses parents..
Alors qu'il adresse une dernière prière, la nostalgie l'envahie plus que jamais, voilà déjà 25 ans qu'il a pris leur vie..
Malgré qu'il essaie toujours de garder la tête froide peut importe la situation, les larmes finissent par lui monter aux yeux.. Il a maintenant 35 ans, il se rapproche de l'âge qu'avait son père fugaku a l'époque (40 ans).
Alors qu'il essai de se contenir afin de les empêcher de couler car un Ninja ça ne pleure pas il entend soudain une voix l'interpeller, celle-ci lui est familière alors il saisi sur le moment.Alors il se retourne devant cette voix féminine et est soudain frappé par son visage.. Suffisamment que son sharingan s'active sous l'effet du choc émotionnel.. Pdv :Mais.. Mais qui est cette femme...elle ressemble à.. Non c'est impossible elle est morte!
Le ténébreux se ressaisi aussitôt Car un Ninja ne se laisse pas déconcentrer par un ennemi potentiel. Il lui demanda de décliner son identité et sort un kunai car il se méfie de cette étrangère..
La mystérieuse femme prétend être sa mère..
Mais c'est pas vrai, elle s'est pris un coup sur la tête! Impossible, je n'ai pas de mère, car elle est morte..
Qui peut bien être cette femme?
il y a certes des ressemblance avec elle mais n'importe quel ennemi pourrait utiliser une technique de permutation afin de le tromper, dans le monde Ninja c'est chose courante, on enseigne cette technique des l'académie.. Itachi ne la crois absolument pas.. Il est persuadé que c'est une imposteure, comme c'est grotesque jouer ainsi avec les sentiments des gens avec un passé qu'ils tentent d'oublier.C'est comme tourner le couteau dans la plaie, cette "personne" tente le déstabiliser, mais il ne se laissera pas faire, sans combattre, il va finir par découvrir si elle est bien celle qu'elle prétend être.
Ohayou.
Bon après-midi à tous.
Voici un tout nouveau chapitre pour vous..Voilà donc une intrue, mais qui ça peut bien être?
rendez-vous au prochain chapitre pour le savoir..N'oubliez pas je compte sur vous n'hésitez pas à rajouter cette histoire à votre liste..
Surtout, cliquer sur la petite étoile 🌟 si vous avez aimé et laissez un petit commentaire ça fait plaisir..
Si vous avez des questions, poser les en commentaires il me fera plaisir d'y répondre..
Bonne lecture à tous..
Arigatõ
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfiction11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...