16 juillet...
5 semaines et demi après l'intervention d'itachi, comme il fait beau la petite famille uchiwa décide d'aller a la plage.Ils ont prévu de passer une partie de la journée là-bas comme c'est le week-end..Ils vont s'y rendre facilement a pieds, surtout que itachi va de mieux en mieux, ce dernier peut parcourir de plus longues distances qu'à sa sortie d'hôpital, alors tout va bien.
Une fois sur place, hideaki retire ses vêtements, il a pris le temps d'enfiler son maillot de bain avant de partir, il était tellement content le petit chou.
Il adore se baigner et faire des châteaux de sables comme tout enfant de son âge..
Son maillot est bleu marine avec des bordure blanches sur les côté.
Itachi lui a revêtit un maillot noir avec les côté rouge( lol ça rappelle l'Akatsuki dans le manga XD. )Narumi porte un bikini 👙 rouge..
Pendant que ses parents installent leur spot de bronzage, c'est a dire serviette sur le sable et un parasol pour être un peu a l'abri des rayons du soleil ☀ (surtout que la cicatrice fraîche d'itachi ne doit pas être exposée au soleil avant 6 mois car ça nuis a la guérison)
Le petit uchiwa commence a installer son matériel de bac a sable, comme ses petites pelles, chaudières ect..
Narumi n'oublie cependant pas de appliquer de la crème solaire afin de le protéger des UV car il va aller jouer dans l'eau 💦..
Avant de le laisser filler elle lui donne une bouée pour qu'il puisse flotter , on ne voudrait pas qu'il se noie le pauvre petit..
Donc après quelle eu terminée avec lui elle l'envoi jouer tout en ayant un oeil vigilant sur son fils..
Ita-chou lui s'installe avec précautions sur la serviette qu'il a disposé sous le parasol avec un coussin pour sa tête .. Il ne doit pas forcer avec ses bras encore, Son sternum n'est pas tout à fait guéri encore, il doit faire attention..
Hideaki fait des allés et retours fréquents pour remplir sa chaudière d'eau de mer pour renforcer sa forteresse de sable, il la vide puis retourne en courant chercher le précieux liquide 😂..
Ce petit manège qui dure depuis plusieurs minutes ne peut qu'esquieser un léger sourire sur le visage d'itachi de voir son gamin avoir autant de plaisir..
chose qu'il n'a pas eu étant Ninja très jeune , c'est pourquoi il donne la chance a Hideaki de vivre pleinement son enfance..Qu'il en profite tandis qu'il n'est pas encore aspirant Ninja, il a la fougue de la jeunesse et l'insouciance de l'enfance.. C'est tout ce qui rend le ténébreux des plus heureux, le bonheur de Hideaki-kun c'est ce qui compte le plus pour lui..
A leur postes de garde, sur le bord de la plage il ya 4 sauveteurs prêt a réagir en cas d'urgence..
Ce dernier pendant que son fils s'amuse dans l'eau va prendre un livre et commencer une petite lecture pour se détendre..
Pendant que Narumi continue à le surveiller..20 minutes après leur arrivée, Narumi finie par s'assoupir, elle ferme les yeux ce qui lui semble n'être qu'un instant..
Itachi lui est bien réveillé mais il regarde a l'occasion puis replace son livre sur ses yeux après s'être assuré que tout va bien..
Quand soudainement il y a une agitation inhabituel sur plage.. Des gens se massant a quelques mètres deux, il s'est passé quelque chose de grave..
Itachi se lève rapidement pour aller voir de quoi il s'agit. Narumi se redresse brusquement et n'a pas le temps de retenir itachi qui part en courant vers là-bas..
Quelqun a prévenu l'un des sauveteur
, un enfant a été retrouvé dans l'eau, une bouée flottant a proximité de ce petit corps..Le ténébreux veut aider, il veut venir en aide a ce pauvre enfant qu'on est entrain de sortir de l'eau..
Il réalise avec horreur qu'il s'agit de leur fils Hideaki 😱
Son coeur ne fait qu'un bond dans sa poitrine, non quel horreur...Narumi arrive enfin a la hauteur de son mari, elle lui demande ce qui se passe mais itachi demeure muet, il lui pointe juste devant..
Soudain, la pauvre aperçoit Hideaki au sol inanimé, son coeur aurait pu s'arrêter a cet instant, elle devient toute pâle.. Oohh non 😰😰
Il la rattrape.. Cette dernière est horrifiée Devant le spectacle..
Leur fils, son bébé vient de se noyer!!Comment va réagir itachi face à ça?
Il a toujours voulu le protéger coûte que coûte, il l'a même promis..Mais voilà, il a failli à sa mission de père, leur petit bonhomme vient de se noyer,à cet instant, on ignore s'il va survivre ou s'il est déjà trop tard..
La suite au prochain chapitre..
N'oubliez pas de votez si la lecture vous a plu et laissez des commentaires ou des questions ça va me faire plaisir d'y répondre..
Jaa ne
A+
Koeda deshita..
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfic11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...