Itachi fait un malaise

13 1 3
                                    

Après s'être bien joué de Shino,qu'il laissa bouche bée a savoir sur l'origine cliquetis métallique qui est en fait sa valve mécanique, Itachi vaque a ses occupations pendant sa convalescence il se rend chaque après midi a l'académie ninja pour s'occuper un peu car il est interdit de mission pour une période de 3 mois.

A un moment, la vision de Itachi se brouille soudainement, il manque légèrement d'équilibre et fait un pas par en avant ce qui alerte Konohamaru qui accourt auprès de lui et le voit pâlir.

Ce dernier lui demande si ça va mais a peine il a le temps de lui demander que Itachi lui dit ne pas se sentir bien et il bascule vers l'arrière.
Réagissant au quart de tour, il réussit on extremis a rattraper un peu Itachi avant qu'il ne tombe et se cogner la tête sur le sol car ce dernier est en béton et il pourrait se fendre le crâne.

Konohamaru le rattrape par les aisselles et le couche sur le dos,il interpelle son collègue et ami Udon ise qui vérifie quelques trucs au loin,il arrive auprès des deux hommes aussitôt.

Que ce passe-t-il demanda Udon

Itachi San a fait un malaise fit Konohamaru .

Le ninja doit d'abord regarder si Itachi respire encore car les manœuvres a faire seront différentes Selon le cas.

Si jamais il a fait un arrêt cardiaque, ont doit faire repartir son cœur au plus vite car il serait en danger de mort immédiat mais advenant que ce soit le cas , il n'est pas équipé pour ça ,il lui faudrait un défibrillateur qu'il doit envoyer chercher et quelqun pour effectuer un massage cardiaque pour maintenir la circulation sanguine le temps de l'arrivée des secours pour ne pas qu'il meurt jusqu'ici ça l'air simple, lui n'est pas outillé pour ce genre de situation.

Je précise ce n'est pas le cas,mais au moment où Itachi tombe Konohamaru n'en a aucune idée, il doit s'en assurer pour intervenir adéquatement.

Donc Konohamaru se penche au dessus de Itachi, bascule son manteau vers l'arrière pour dégager ses voies respiratoires et ouvre sa bouche pour percevoir un éventuel souffle qu'il fini par percevoir,il est certe faible mais bien présent c'est du a ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc Konohamaru se penche au dessus de Itachi, bascule son manteau vers l'arrière pour dégager ses voies respiratoires et ouvre sa bouche pour percevoir un éventuel souffle qu'il fini par percevoir,il est certe faible mais bien présent c'est du a la chute soudaine de son pouls et sa pression sanguine.
Dieu soit loué, il est vivant, cependant il a perdu connaissance on ne sait pas pourquoi 😅

Next generation (réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant