(deuxieme année,itachi a 35 ans)
Konoha, 15 mars..
Itachi donne rendez-vous à Sasuke chez ichiraku pour un dîner entre frères.
cela fait longtemps qu'ils n'ont pas fait ça.
Ce dernier étant souvent a l'extérieur pour des récolte d'informations pour le village..Au bout de quelques minutes, sasuke arrive au lieu de rendez-vous pour un petit dîner entre frères..
Il n'est pas en retard, c'est itachi qui est très en avance XD..Les deux frères se font une accolade fraternelle puis entrent dans le restaurant..
Ils prenne place a l'avant du restaurant et s'assoit au comptoir.Sasuke commende un ramen et itachi du yakisoba.
Le ténébreux va bien, sa dernière visite chez le cardiologue date de 18 mois, a priori tout est bon, son souffle au coeur n'a pas évolué alors on peut espacer les visites.
Rien de tel qu'un moment entre frères..
Ils discutent de tout et rien..Hideaki entame sa deuxième année a l'académie le mois suivant, il est excellent élève, a d'excellentes notes, il a terminé premier de son groupe pour les deux premiers trimestres et second pour le dernier trimestre.
Quand a sarada, elle vient de passer au niveau de genin. Son équipe vient d'être formée. La nouvelle équipe 7
Composée d'elle-même, boruto uzumaki et de mitsuki, un Ninja originaire d'otto, le village du son nouvellement intégré a konoha.Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jamais itachi n'aurait pu être plus comblé, il espérait agrandir sa petite famille mais ce n'est pas arrivé alors bon c'est pas grave.. Hideaki sera celui qui le surpassera a coup sûr, il a de qui tenir le petit.
Il n'a pas éveillé le sharingan mais itachi ne lui souhaite pas, car il faut vivre un événement traumatique pour débloquer ce dojutstu particulier.
Honnêtement il préfère qu'il n'ai pas a vivre ça car cela entraîne son utilisateur dans la souffrance et cet œil maudit ce nourri de sa haine le faisant basculer vers les abysses.Sinon rien de nouveau dans la vie des uchiwas, c'est au beau fixe..
Ce qu'il ne sait pas c'est que des événements inattendus l'attendent prochainement, restez a l'affût pour le découvrir..Coucou!
voici un chapitre tout neuf que j'écris depuis un bon moment , désolé du retard, c'est sensé ce trouver au début de l'histoire, je vais le placer a l'endroit approprié ne vous inquiétez pas pour ceux qui me suivent déjà..Pour les nouveaux ça commence ici Next génération! Tout droit ne ratez pas ça, tout coule de source..
Je vous promet d'être plus constante pour les prochains mois.Merci et bonne lectures.
Ps. N'oubliez pas de voter si vous avez aimer.
Vos commentaires sont importants, n'oubliez pas de commenter si vous passez, ça fait plaisir.
Arigatõ gozaimashita.
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfiction11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...