quelques jours passent sans que le phénomène ne se reproduise
Alors, itachi classe ça comme accidents isolés,c'est le fruit du hasard si c'est arrivé deux fois en 48 heures ça doit être la fatigue qui les a causées. Il ne s'en cache pas ,il enchaîne beaucoup de mission avec Akira,Haruki et Ruriko ces derniers temps,il ne fait pas attention.ça doit être ça..
23 mai...
le ténébreux a congé aujourd'hui,il en profite pour jardiner un peu,passer la balai pour se détendre et nourrir les poules .
lui et Narumi possède un coq et une poule dans leur modeste maison au centre du village.Au lieu d'un chien ou d'un chat,ils ont des poules hehe
drôles d'animaux de compagnies mais bon c'est itachi alors ...
les volatiles vivent dehors ,il y a un petit enclos au fond du jardin qui est ouvert de temps en temps qui leur permettent de déambuler à l'arrière de la maison.
lui et Narumi ont accueilli leur première poule lorsque Hideaki avait 2 ans.
cette journée-la est calme comme d'habitude ,sa femme travaille et son fils à l'académie alors il est seul chez lui.
le soir arrivé,vers 18 heures le petit reviens de l'académie ,Narumi peu après,ils s'installent pour dîner.Après le repas ils se déplacent au salon,il y a 2 énormes coussin moelleux par terre ,et sur le canapé Itachi masse les épaules de sa douce moitié pendant que le petit garçon regarde la télé allongé sur un des coussin .
belle soirée en perspective.
vers 21 heures tout le monde va au lit,le ténébreux est un lève tôt ..il est réveillé à chaque matin a 5 heures par le chant du coq.
3 heures du matin
Les deux tourteaux dorment paisiblement enlacés tendrement
puis soudainement,ita-Chou est brusquement réveillé car son cœur se met a débattre violemment dans sa poitrine.,.eh voila ça arrive encore, mais qu'est-ce qui lui arrive donc?c'est la troisième fois la.
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfic11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...