7 juin au soir, 24 heures avant l'intervention.
Itachi pensif la veille de son opération au coeur le lendemain, Amorphe car il sait que ça s'en vient.
Narumi quant à elle est entrain de lire en livre en cette fin de soirée.
Il savait longtemps a l'avance qu'il se ferait opérer mais dans les derniers jours ça s'est bousculer par les tests et les rencontres avec le chirurgien, Il le réalise encore plus que c'est concret.Le ténébreux est très conscient qu'il risque sa vie sur la table, l'enjeu est grand, il a signé le consentement il sait dans quoi il s'embarque.
À ce moment la, il ne peux pas savoir comment ça va se passer, ça dépend de plusieurs facteurs, son âge, sa forme physique mais surtout l'état de son coeur, s'il est pas trop abîmé il repartira bien mais malgré tout ça l'inquiéte, il longtemps été malade, toute sa vie pratiquement Sans le savoir, il n'est suivi que depuis 10 ans, en plus de 30 ans la maladie a eu le temps de faire des dommages au niveau de son coeur il sen doute bien, itachi pense a tout ça, il est très réfléchi et terre a terre.
Rapidement, il est sorti de ses songes,car une petite voix se fait attendre, c'est hideaki qui apparaît dans la porte comme il n'est pas rassuré pour l'opération de son papa
Il veut dormir avec ses parents.Itachi se redresse et Narumi met de côté sa lecture pour s'adresser a leur petit garçon pour lui demander ce qui se passe.
Est-ce que je peux dormir avec vous ce soir fit le petit tout timide a travers la porte.
La belle Narumi répond par l'affirmative, oui bien sûr, entre hideaki 😊
Le petit uchiwa pousse un peu la porte pour entrer dans leur chambre et va s'installer entre ses parents.
Coller sur son papa car c'est pour lui qu'il s'inquiéte.Bonjour à tous, ça fais un bail désolée de cette longue absence, j'étais plus sur amino que ici mais pas de soucis je ne vous ai pas oublié cher lecteurs, d'autres parties préopératoire viendront bientôt car je suis sur la création de ces scènes présentement comme j'ai beaucoup négligé cet aspect par le passé.
Sur ce, je vous souhaite bonne journée
Bonne lecture à tousMata ne!
またね!
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfiction11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...