La mystérieuse inconnu donne bien du mal a notre ita-chou, a croire quelle est entraînée, ce n'est pas qu'une simple civile mais qui cela peut bien être.
Itachi commence a avoir des doutes..
Il réussi grâce a son sharingan a briser le genjutsu qui l'immobilisait, a peine eut il le temps de reprendre ses esprits que l'ennemie attaque de nouveau, elle effectue des mudras..
C'est du ninjutsu! C'est donc une kunoichi..Soudain elle lance une technique offensive qui ne lui est pas inconnue..
Katon goukakyu no jutsu!Le ténébreux se propulsa de toutes ses forces pour l'éviter en se projetant au sol rapidement.. Il est choqué, mais c'est une technique du clan Uchiha!
Comment?seul les Uchiha la maîtrisent..La vielle n'a donc pas perdu la main... XD
Itachi est exténué, cet effort brutal la épuisé, il est Essoufflé le pauvre.. En cherchant à reprendre son souffle, il lui demanda une dernière fois de décliner son identité mais elle refusa car elle lui a déjà dit..
Alors itachi exécute les mudras.
Tigre, cheval , cochon, tigre..
KATON GOUKAKYU NO JUTSU! il projeta une immense boule de feu quelle évita encore une fois.
Oooh...Le ténébreux est a bout de souffle et de force, il ne trouve pas de solution pour en venir a bout..
La femme le soumet, cette fois il ne tentera plus rien..Soudain les pièces s'assemblent dans sa tête, et si elle disait vrai.
Maman?? Comment..
Itachi est toujours au sol un genou a terre, mikoto le maintien au sol, un kunai sous la gorge..Pdv mikoto uchiha : en effet mon fils, c'est bien moi, j'ai survécut moi aussi, je sais tout, je ne t'en veux pas tu sais..
Viens lève toi, nous avons beaucoup de choses a nous dire...Elle retire le kunai de sa gorge, il se lève et ils partent ensemble au village..
Voilà, c'est tout pour le moment, les dessins ne sont pas faits encore, je plutôt occupée sur d'autres chapitres.
Ça viendra bientôt ne vous inquiétez pas chers lecteurs..Sur ce que je vous dis à plus tard.
Mata ne.
N'oubliez pas de voter si vous avez aimé ça et laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir..Koeda_Rachi pour votre plaisir
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfiction11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...