En terminant il active le doppler pour voir l'étendu de la fuite de sa valve mitrale.. C'est sans appel, la fuite est importante.. De l'ordre de 40%
(+60 millilitres de sang a chaque battement de son coeur, cest énorme)(la tâche grise qu'on voit a l'écran, c'est tout le sang qui reflux jusqu'à l'oreillette gauche a travers la valve insuffisante).
L'échographie se termine sur ça. itachi remet son t-shirt car l'examen est fini il faut discuter des résultats..
le cardiologue a une bien mauvaise nouvelle pour le couple.
Le souffle au coeur d'itachi s'est dégradé de façon significative, il dois être opéré dans la prochaine année,c'est le seule solution car on ne peut plus le laisser évoluer avec sa maladie.
A l'annonce de cette mauvaise nouvelle, itachi est sous le choc 😲
Le lien est facile à Faire, une opération au coeur! putain je vais crever c'est pas possible...
Narumi est triste pour son mari.
Ils espéraient que ce ne soit pas si grave et pourtant la réalité est venue les frapper de plein fouet.. Elle tente de le soutenir comme elle le peut.C'est une terrible nouvelle, une tuile vient de s'abattre sur leur tête . ils doivent se résigner au pire .Jamais ils n'ont été préparés a ça.
ils doivent maintenant en parler a Hideaki pour le préparer a la prochaine année.
Avant de partir, itachi s'incline poliment pour remercier son médecin de les avoir reçus.
Ensuite ils quittent le cabinet du cardiologue.Puis, les deux amoureux s'enlacent
Tendrement pour se soutenir mutuellement.. Une dure épreuve les attends tous les deux..
Ita-chou devra être courageux.A ce stade, on ne connaît pas encore la date de l'intervention mais cela sera au cours de l'année suivante,on l'appellera lorsque la date sera fixée,une ombre plane désormais au dessus de leur têtes.
Mais comment il pourra l'annoncer a leur petit Hideaki? comment trouver les mots justes pour un enfant de 7 ans ..ils ont a 1 an pour s'y préparer
Coucou à tous chers lecteurs..
Voici un chapitre tout neuf pour vous.
Desolé, il arrive avec un peu de retard. Mes excuses j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture à tous 😊
VOUS LISEZ
Next generation (réecriture)
Fanfiction11 années se sont écoulées depuis que Narumi a rencontré Itachi. le ténébreux a cheminé,ils se se sont mariés et ont eu un fils entre temps. la nouvelle génération de ninjas prend le pas sur l'ancienne. aperçu de la vie familiale de notre ita-chou...