Alerte enlèvement

260 28 4
                                    

PDV extérieur:

Tony était furieux. Ça faisait 20 minutes qu'ils fouillaient les alentours de l'endroit où c'était déroulé le combat. Mais rien. Pas de Loki et pas de Janis.

Il n'avait pas encore parlé à Natasha, elle avait été trop occupée à appeler des renforts et commander les troupes de recherche. Captain America lui était venu en main forte. Tony, lui, avait plutôt fait cavalier seul. Il avait fouillé le bâtiment, JARVIS lui avait assuré avoir détecté deux formes s'étant introduites dedans malgré le gros nuage de fumée. Mais rien. Personne.

Stark commençait vraiment à paniquer. Parce qu'il ne savait pas où était la jeune fille, elle ne répondait pas au téléphone, ne savait pas si elle était en danger de mort (très probablement, s'il est aux mains de ce psychopathe de Loki)... Et il voulait aussi s'excuser pour son comportement mais, soudainement, son esprit était inondé par son objectif de retrouver Janis. Peu importe les obstacles. Et avec l'aide du SHIELD ou non.

"Stark !" gronda avec colère une rousse qui s'approchait de lui à grands pas.

"Romanoff.

-Donnez moi une raison pour que je ne vous casse pas les membres." menaça-t-elle avec fureur, les mains sur les hanches absolument pas intimidée par l'armure.

"En quel honneur ?" il demanda avec dédain, essayant de plutôt se concentrer sur un possible signe de vie de la part de sa Kitty.

"Janis m'a raconté ce qui s'est passé hier soir. Vraiment, Stark ?! Enfermée ? Dans votre tour ?!"

Le milliardaire soupira. Il était déjà inquiet pour la vie de Janis il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour la sienne en plus.

"Et vous ? Comment cela se fait il qu'une gamine de 14 ans se retrouve en plein milieu d'un champs de bataille contre un dieu nordique ?!" rétorqua-t-il ce qui sembla surprendre légèrement Natasha.

"Janis a voulue venir et Fury a accepté.

-Oh et si elle voulait sauter d'un pont vous l'aideriez ? Et Fury ? Franchement ? C'est pas lui qui va penser aux pertes dans une telle situation de crise, c'est un pragmatique et un militaire ! Et maintenant regardez le résultat !" il pointa un doigt avertit vers la Black Widow. "Si vous n'aviez pas embarqué Janis dans votre vaisseau, elle serait encore au chaud dans ma tour et en sécurité. Au lieu de ça, la voilà kidnappée par tête de bouc !" le ton de Stark n'était pas aussi calme qu'il aurait voulu mais bon sang il était inquiet.

Natasha resta sans voix pendant quelques secondes, le foudroyant d'un regard noir qui pourrait tuer.

"Et puis...c'est pas comme si je n'avais pas conscience de ce que j'ai fais. Je m'en veux et je veux plus que tout m'excuser mais la priorité, c'est de la retrouver et d'arrêter Loki."

Le regard de la Black Widow s'allégea un peu. Mais elle semblait surtout réfléchir si elle allait le tuer maintenant ou plus tard.

Ils sursautèrent vivement quand un éclair gigantesque accompagné de ce qui semblait être un cercle lumineux et coloré frappèrent brusquement le sol à côté d'eux. Les deux héros reculèrent de quelques pas, fixant le flux coloré avec de grands yeux étonnés. Par précaution, Stark se mit devant Natasha. Au moins, il avait une armure pour le protéger contre un possible tir ennemi.

Mais lorsque le tube lumineux disparut, il laissa place à un homme très grand et musclé, blond et vêtu d'une armure et d'une cape rouge ainsi qu'un marteau à la main. L'homme regarda les alentours pendant quelques secondes où tout le monde le fixait. Discrètement, Rogers s'était posté à côté du milliardaire.

D'une vie à l'autre: Avengers 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant