Retour à la maison

219 26 2
                                    

Dans la liste des choses que j'aurais préféré milles fois plus faire que d'être ici, je rajouterais probablement mourir. Sauf que je ne pense pas que ce soit une bonne option pour maintenant.

Je regardais intensément Captain. Il paraissait toujours aussi confus. Mais je fus cependant rassurée d'avoir une autre apparence, ça rend les choses moins compliquées à expliquer.

Loki fit disparaitre son costume et se revêtit de ses habits Asgardiens, paré au combat.

« Les présentations ne sont pas nécessaires. » répondis je sèchement au blond.

Quelques secondes passèrent où nous nous toisions du regard, attendant la première attaque.

Finalement Captain fonça vers nous, se protégeant avec son bouclier. Par réflexe, je sortis mes lames et lui infligea une légère coupure à une jambe lorsqu'il passa près de nous. Loki n'a eut qu'à l'éviter.

Cependant, il se pinça l'arrête du nez, sa tête se secouant en voyant mes lames de sortie. Putain mais qu'est ce que je peux être débile !

Tandis que je contemplais ma bêtise, Steve se retourna vers nous et s'adressa à moi.

« Je ne connais qu'une personne qui puisse faire ça. »

Merde merde merde merde merde merde.

« Que lui avez vous fait ?

-Votre épéiste est en parfaite santé, pas besoins de s'inquiéter. » assura Loki.

« Comment pourrais-je vous croire ? »

Il n'avait pas tort. Mais l'heure n'était pas à la discussion. En effet, Iron Man fit irruption en volant.

« Eh bien eh bien. La fête a commencée sans moi ? »

Il contempla la scène quelques secondes, dans les airs.

« Attendez...ils sont deux têtes de bouc maintenant ?! »

Loki tenta de lancer une dague sur l'armure, sans résultat. Pour réponse, Tony plongea et attrapa les épaules du dieu avant de l'entraîner vers le mur qui se brisa et les firent sortir.

Me voilà seule avec Rogers.

« Qui êtes vous ? » il me demanda.

« Peu importe. »

L'attaquer ne me servirait à rien. Je devais me cacher jusqu'à ce que Loki se fasse choper et je reprendrais mon apparence. Je tournais alors les talons et commençais à courir dans la direction opposée à Rogers. Cela le surprit définitivement.

« Hey ! »

Je l'entendis se mettre à ma poursuite. Malheureusement, je ne possède pas de capacités améliorées qui peuvent me servir pour la course, contrairement à Steve qui me rattrapa en un clin d'oeil.

Je me retournais pour évaluer la distance entre nous mais il était déjà là et me sauta dessus, me plaquant au sol alors que son poids m'écrasait le ventre.

J'eus le souffle coupé pendant un court moment. J'eus juste le temps d'apercevoir son poing levé vers moi que je réussis à me protéger le visage de son coup en plaçant ma lame devant mon visage.

Je n'avais aucune force. Mes coups de poings ne lui feront aucun dégâts or j'avais besoin qu'il me laisse tranquille. Malgré que je ne voulais pas lui faire de mal, je me devais d'utiliser mes lames. C'était ça ou je me faisais démonter la gueule.

Je fis pousser une lame sur mon genoux que je pliais et celle ci se logea directement dans le dos de Steve. Assez profond pour le mettre dans l'inconfort mais pas assez pour en faire une blessure critique.

D'une vie à l'autre: Avengers 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant