La bataille de New York partie 2

227 27 30
                                    

« Euh...les gars ? » Black Widow attira notre attention vers les deux autres énormes baleines de l'espace sortant du portail. Mince...

« À vos ordres Captain. » dit Tony tandis que notre cercle Avengers se brisait.

« Bon écoutez moi. Jusqu'à ce que le portail soit fermé, le but c'est le confinement. Barton, montez sur ce toit et ouvrez l'œil sur tout: groupes et francs-tireurs. Stark, surveillez le périmètre. Tout ce qui en dépasse les limites vous le repoussez ou vous l'anéantissez.

-Vous me déposez ? » demanda Clint à Iron man qui s'approcha de lui.

« Allez, montes. Accroches toi, Robin des Bois. » c'est sur ces mots que Stark agrippa Barton et ils s'envolèrent tout les deux.

« Thor. » continua Steve. « Obstruez ce portail, retardez les. Vous avez la foudre, faites cramer ces saloperies. » le grand blond hocha la tête avant de faire tourner son marteau et de s'envoler à son tour, créant un léger vent. « On va rester au sol, vous et moi. » il tourna sa tête vers Natasha et moi avant de se retourner vers Hulk en le pointant du doigt. « Et Hulk... » le concerné émit un grognement. « Écrases tout. »

Le géant vert sourit avant de faire un bond gigantesque vers un immeuble, défonçant la facade mais écrasant également quelques chitauris.

« Ok, c'est partit. Go go go ! » s'écria Steve afin de nous mettre en action. Nat me tapa l'épaule.

« Tu vas par là, je vais dans la rue d'en face, ok ?

-Ok, j'y vais, sois prudente ! » lui criais-je tout en commençant à courir vers la direction indiquée.

« Toi aussi ! » l'entendis-je en retour.

Il n'a même pas fallu une minute lorsque j'entrais dans la rue indiquée par ma coéquipière que des aliens me sautèrent dessus. Je roulais au sol pour les éviter tout les deux. Je profitais d'être face au dos d'un d'eux pour lui planter une lame au plus profond de son dos, l'éliminant instantanément.

Cependant, son collègue poussa le cadavre et donc me fit tomber avec. Le poids du mort m'empêcha de bouger (putain qu'est ce que c'est lourd ces machins) avant d'essayer de me tier dessus avec leur canon bizarre. Mais je me protégeais avec ma lame de libre et son tir lui revint en plein visage.

Je réussi à me faufiler hors de la pression du cadavre alien avec difficulté mais j'y parvins. Mais bien essoufflée.

Cependant, pas le temps de se reposer que j'entendis des gens crier dans une voiture, bloqués par 3 assaillants qui, faute d'attendre qu'ils sortent de la voiture servant de barricade, s'étaient mis à frapper le transport avec leurs armes afin de les atteindre. Je n'arrivais pas bien à voir le nombre de personnes qui se trouvaient dans le transport mais j'y fis abstraction et fonçais vers eux.

Je pris l'effet de surprise à mon avantage et optais pour une technique que j'avais déjà utilisée il y a quelques minutes auparavant mais que je trouvais efficace: je sautais sur une voiture puis je sautais sur un des chitauris, j'atterris sur ses épaules et je lui tranchais la gorge avec des lames que je fis pousser sur mes cuisses.

Comme ma première victime était sur le capot, j'étais face à face avec le chitauris positionné sur le toit de la voiture et je profitais une nouvelle fois de mon arrivée brusque. Lorsque celui ci se retourna pour découvrir la provenance du cri d'agoni juste derrière lui, je ne perdis pas de temps et plantais mes deux lames dans sa gorge. Et de 2 ! Boum ! Ça c'est de l'efficacité !

Mais je fis bien moins la maline quand les deux corps tombèrent et m'entraînèrent dans leur chute. Cependant, ce ne fut que mes jambes qui étaient coincée et je pus donc me dégager facilement. Mais dès que je relevais la tête, un coup de pied d'alien dans le ventre me poussa en arrière et je percutais la voiture contenant les civils. Résultat, j'avais mal au ventre et à la tête. J'ai envie de vous dire que j'ai l'habitude avec les règles mais ça fait 2 ans que je ne les ai plus donc....

D'une vie à l'autre: Avengers 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant