Bonjour, je m'appelle Carmélia, j'ai 24 ans, je travaille dans une boîte en tant que conseillère. Je suis française, allemande du côté de mon père et française, espagnole du côté de ma mère.
J'ai deux frères et une sœur.Physiquement, je suis assez petite 1m59 brune cheveux long yeux marron avec les formes où il faut je suis célibataire car je fui les hommes pour une certaine raison mais vous verrez bien.Mon père s'appelle Samuel carter, il a 47 ans 1m65 chauve yeux bleus et il est marié à Lyliane 44 ans 1m60 brune yeux marron.
Mes frères :
Jordan 19 ans brun bouclés yeux bleus 1m80, il est en fac d'artClément 18 ans 1m75 blond cheveu bouclé yeux bleus en bac L.
Aurélie 12 ans 1m45 brune yeux marron mon portrait craché petite elle et en 5ème.
J'ai une meilleure amie qui s'appelle aslane elle a 24 ans comme moi elle et brune cheveu long bouclés yeux marron 1m67 forme là où faut elle et marocaine de son père et portugaise de sa mère.
Elle a un grand frère ayaz 30 ans brun yeux marron bronzée mariée à une Française Emma brune yeux bleu qui a deux filles Lucie 12 ans et Nathalia 8 ans brunes au yeux marron ensemble ils on eu deux enfants ensemble une fille qui a 2ans qui et brune au yeux bleus, elle s'appelle anaya et un petit garçon kellian de 6 mois qui ressemble à sa sœur brune au yeux bleu .
Elle a un chéri qui est un ami du travail a son frère David, il est portugais réunionnais, il a 25 ans. Il est brun bronzée yeux noirs.
---‐--------------------------------------------------------------------
Bonjour, je m'appelle Alexei, j'ai 30 ans, je travaille dans la boîte de mon père en tant que manager. J'ai fait l'armée pendant plusieurs années avant de partir et devenir manager. je suis très grand 1m85 brun yeux noisettes musclés bronzé. Je suis russe de mon père et marocain de ma mère. J'ai 2 sœurs et un frère et je suis célibataire.
Mon père : Vladimir uvankof 50 ans brun grand 1m80 brun yeux noir . PDG d'entreprise meilleur ami d'enfance de Samuel.
La mère. Farrah 44 ans elle a fui son pays et da famille 1 m 65 brune cheveux bouclés noir teint bronzé. Travaille dans une boutique.
Mes sœurs et mon frère :
Paulina 26 ans conseillère en assurance elle et brune cheveux long raide yeux noirs 1m67 en couple.
Anton 18 ans brun cheveu raide yeux noirs 1m77 en bac L il est le portrait craché de Paulina
Et la petite dernière Anastasia 12 ans brune yeux noisette 1m49 portrait craché d'Alexei.
J'ai un meilleur ami d'enfance qui s'appelle ayaz il est marié avec des enfants.
Et un pote David, il est en couple.
VOUS LISEZ
carmélia et alexei (En Cours)
RomanceCarmélia et Alexei ne s'aiment pas depuis la première rencontre, c'est très compliqué, mais entre le fait qu'ils ne s'aiment pas et leur attirance bien présente ça va faire des étincelles. entre haine et amour il y n'y a qu'un pas... PS: DSL je suis...