12

1 0 0
                                    

Discussion entre ayaz et aslane

-ayaz je pense qu'il serait bien ensemble et surtout tu penses que carmélia va réussir à passer au-dessus son aversion des hommes laisser sa chance Alexei, car jusqu'à maintenant sauf ceux qu'elle connaît très bien où qu'elle connaît depuis toujours elle ne laisse rentrer aucun homme dans sa vie depuis quelques années je voudrais bien savoir pourquoi, parce que son aversion pour les hommes est vraiment arrivée du jour au lendemain.

-aslane oui franchement je pense qu'ils il irait réellement bien ensemble notamment qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux et sur bien des points, mais ce ne sera pas facile notamment qu'inconsciemment Alexei a tendance à vouloir charmer et elle va le prendre comme un dragueur et c'est ce qu'elle déteste, car pour elle gros dragueur est égal à collectionneur ou mec qui veut la mettre dans son lit. Et pour son aversion pour les hommes je pense tu as raison et je suis même sûre qu'il s'est passé quelque chose qu'elle cache, parce qu'elle a jamais voulu rien à dire et elle me disait constamment qui ne s'était rien passé juste s'était rendu compte que c'étaient des gros connards, mais j'en doute que c'est juste pour ça, parce qu'elle avait quand même déjà eu des déceptions mets rire comme ça, c'était la première fois donc je pense il va falloir du temps de la patience et qu'Alexei soit subtil qu'il y aille en doucement on va devoir sûrement le briefer toi sur comment draguer et moi je vais devoir le briefer comment réussir avoir l'attention de carmélia.

-Ayaz oui exactement, mais comment tu veux que je le coach à la drague au juste, je sois mariée ainsi draguer ça fait très longtemps je n'ai pas fait.

-Aslane tu lui expliques comment aborder une femme entamée une discussion l'invité ce qu'il faut dire et surtout pas dire et comment il doit se comporter. Moi, je m'occuperai de spécifiée la drague par rapport à carmélia c'est même le principal but du repas observer et voir comment aider Alexei par rapport à ton observation tu pourras le conseiller au mieux et moi essayé de voir comment il pourra la séduire et notamment s'il a une chance ou c'est mort d'archimort, car si on fait tout pour qu'il la séduise, mais qu'Alexei et pas son style ça ne sert à rien ainsi je pourrais observer comment elle se comporte si elle est totalement indifférente ou si comme il la dit il l'insupporte, mais qu'il lui fait de l'effet.

-Ayaz très bonne idée je vais un peu préparer Alexei, parce qu'on va observer, mais il ne faut pas qu'il se grille complètement et avant essayé de savoir pourquoi carmélia à changer avec les hommes, parce que je crois c'est après qu'elle c'est séparer de Jacob qu'elle et comme ça.

- aslane oui tkt c'est prévu je vais re essayer après le repas car  j'avais essayer de la faire parler à époque et elle était restée évasif presque muette. et oui suis sur il c'est passé quelque-chose avec lui, parce que déjà quand il s'est séparé elle a dit il la trompait, mais elle avait plus l'air soulager que triste et quand je lui ai dit elle m'a dit quel compté le quitter, parce qu'elle ne l'aimait plus.

-Ayaz oui bizarre.

C

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant