8

0 0 0
                                    

-Alexei je veux pas jouer d'elle au contraire elle m'intéresse vraiment avec son fort caractère et elle et magnifique malgré son caractère de merde qu'elle a l'air d'avoir mais elle ne m'aime pas pour je ne sais quelle raison et j'espérais que tu pouvais m'aider car comme j'ai dit à ayaz avec ton aide ça ne pourra pas être pire que actuellement.

-Aslane très bien si tu veux vraiment essayer quelque chose et pas juste t'amuser, je vais t'aider, mais attention prend moi pour une conne, je ne te louperai pas. 

-ayaz tu vois elle accepte merci sœurette, il fessait que m'embêter avec elle, on aurait dit un enfant qui boude, car on lui a interdit une friandise.

-Alexei, c'est bon ayaz tu as fini ou tu n'a que ça à faire.

-ayaz 🤣🤣🤣🤣

-aslane😂😂😂😂

-Alexei 😒😒😒😒

-aslane ne boude pas ça pas t'inquiète pas, je vais t'aider, mais ça ne sera pas facile, car c'est difficile de la faire changer d'avis et actuellement, son avis sur toi n'est pas positif. 

-Alexei comment ça ?? Mais j'ai une question, c'est contre moi qu'elle a un problème ou autre, car je ne lui et rien fais tellement au repas avec nos familles quand j'ai essayé de discuter, elle la rembarrer.

-Aslane non le problème, c'est la gente masculine elle a beaucoup été déçu et d'autre chose qu'elle te dira elle si elle veut et du fait elle et très méfiante avec les gens et plus particulièrement les hommes. Et puis oui tu as rien fais, mais Carmélia analyse beaucoup et observe et c'est pour ça qu'elle ne t'apprécie pas, tu lui as donné l'impression d'être un gros dragueur coureur de jupons pas sérieux etc., c'est pour ça donc ça va être compliqué et long faudra que tu sois patient avec elle, car un moindre faux pas ou essayé d'aller trop vite, forcer, etc. Ça va la braquer et ça sera mort définitivement. 

-Alexei non, je veux vraiment bien faire, je veux qu'elle change d'opinion sur moi, mais je ne vois pas ce que j'ai fait au repas pour lui faire penser ça sur moi.

-Aslane, vue comme elle m'a parlé de toi et que je te connais, je dirais que ta essayé de l'impressionner donc tu en fessais trop et ça ne te montrer pas ton vrai toi. Mais on peut essayer de demander à ta sœur Paulina elle était là elle te connaît et pourra vraiment dire si  oui ou non ma supposition et bonne ou pas.

-ayaz je suis d'accord avec ma sœur je pense c'est se qu'il c'est passé surtout que  elle ta tapé directe dans l'œil et elle a un fort tempérament comme tu aime tu a voulu la draguer en essayant de l'impressionné comme tu fais d'habitude mais normalement les femmes que tu  drague son directe  à tes pied di je puis dire dans ton lit mais carmelia n'est pas une femme intéressé comme tes exs carmélia et simple elle a de l'argent beaucoup comme toi pourtant tu a vue comment elle s'habille pas avec de la grande marque et elle en mets pas beaucoup. 

-Alexei oui, c'est vrai elles à rien à voir physiquement et au niveau du comportement que mes exs.

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant