Carmelia:
aujourd'hui je suis tranquille je ne travaille pas mon père vient me voir et oui je viens encore chez mes parents, mais vous savez il faut mettre des sous de côté pour pouvoir prendre un appart.Papa-carmélia j'ai invité ce soir mon ami d'enfance avec sa femme et ses enfants est-ce que tu pourras voir avec ta mère et ta sœur pour préparer quelque chose.
- a oui d'accord, mais c'est qui ?
Papa- c'est Vladimir et sa femme Farah avec leurs enfants, tu ne connais pas ça fait très longtemps que je ne les ai pas vues. Ils ont 4 enfants 2 garçons qui un et plus vieux que toi et l'autre l'âge à Jordan et Clément.
Et deux filles une plus vieille que toi de l'as beaucoup et l'autre à l'âge à Aurélie si je ne me trompe pas.- a d'accord non sa ne me dit rien ils viennent à quelle heure ?
Papa - vers 19 h
- d'accord vais aller voir maman et demander à Aurélie de nous aider. À tout ta l'heure.
Mon père :à tout ta l'heure
Camélia---
Aurélie vient nous aider on doit tout préparer pour ce soir
Aurélie : j'arrive
Maman papa m'a dit qu'on reçoit, on doit t'aider
Man :Oui aller préparer moi la viande.
En entré on fait salade de pâte et en apéritifs, on fait des rouleaux de fromage bâtonnets de tomates mozzarella
En plat, on fait blanquette de veauxMoi et Aurélie : d'accord !!
--------Pendant ce temps chez alexei-------
Je vais chez mes parents ils nous ont convoqué ma sœur et moi on va tous mangers en famille chez le meilleur ami de mon père a ce que j'ai compris il s'était perdu de vue et on j'étais tout petit la dernière fois que je les ai vue.J'arrive devant la demeure de mes parents et descend de la voiture. Je vois ma sœur arriver et descendre de la voiture en même tant on se prend dans les bras.
Paulina : coucou frero ça va ?
- Oui très bien et toi ?
Paulina- oui tranquille
On toque à la porte et c'est notre mère qui ouvre la porte
Man-bonjour les enfants, vous allez bien rentré. Vlad, Anton, Anna alexei et paulina sont là.
On suit notre mère au salon et on voit notre père sortir de son bureau. Anton arriver nonchalamment et notre petite Anna descendre en courant les escaliers
Man et papa- Anna ne cour pas dans la maison et surtout dans les escaliers c'est dangereux
Anton pendant ce tant dit bonjour à Paulina et alexei et va s'assoir sur le canapé à côté des parents.
Anna : pardon Man et papa !!
Et va faire un bisou à Anna et d'autres dans les bras à alexei-coucou ma puce sava ce soir, tu vas bien t'amuser papa a dit qu'il y a une fille de ton âge.
Anna-oui j'ai trop hâte.
Papa - alexei viens dans mon bureau, on a deux trois dossiers à regarder
-D'accord
Man -pas longtemps il est 17 h 30 on doit être là-bas à 19 h
Papa et moi -tkt on fait vite
La suite très bientôt si sa vous plaît donner moi vos avis et partagez
VOUS LISEZ
carmélia et alexei (En Cours)
RomanceCarmélia et Alexei ne s'aiment pas depuis la première rencontre, c'est très compliqué, mais entre le fait qu'ils ne s'aiment pas et leur attirance bien présente ça va faire des étincelles. entre haine et amour il y n'y a qu'un pas... PS: DSL je suis...