Quelques minutes plupart on a fini et sort du bureau et on met nos vestes dès que tout le monde et près on prend la route pour aller chez Samuel et Lyliane.
Si je savais ce qu'il m'attendait je ne serrais sûrement pas aller.
- Alexei
On arrive quelques minutes plus tard devant une belle demeure grande et chaleureuse, nous sortons de la voiture. Mon père sonne à la porte. Samuel nous ouvre.
-Samuel salut mon frère ça fait longtemps !!
En se prenant dans les bras.
-Vladimir et oui ça fait longtemps nos premiers était des enfants, ils avaient si je ne me trompe pas 6, 7 ans pour Alexei et Paulina 3,4 ans et Carmélia n'avait même pas 1 an maintenant on en a plus 1 d'enfants, mais 4, on a agrandi la famille.
- Samuel et oui ils avaient que quelques mois la dernière fois qu'on s'est vue. Rentrés, ils sont tous au salon.
En fessaient la bise à Farrah et aux enfants à Alexei un jeune homme maintenant ça fait drôle, tu étais un nourrisson presque la dernière fois. Et les enfants Heureux de vous rencontrer.
- les enfants nous aussi on est contents.Au salon
-Lyliane bonjour Farrah bonjour Samuel ça fait plaisir de vous revoir ça fait longtemps en fessaient la bise à tour le monde comme ils sont grands.
-Farrah alors là, tu as Paulina
-Paulina bonjour
À côté du Anton
-Anton salut
La petite Anastasia
-Anastasia bonjour madame
Et Alexei là-bas.
-Alexei bonjour
-Lyliane suit contente de vous rencontrer.
-enfants nous aussi on est très contents de vous rencontrer.
Alors je vous présente les miens Aurélie la dernière, Clément à côté du Jordan et enfin Carmélia.
-eux bonjour madame, monsieur content de vous rencontrer.
-Vladimir installé vous est servez-vous. Champagne pour tout le monde ?? Aurélie Anastasia vous voulez boire quoi ??
-Eux oui du Champagne volontiers
-ana et Aurélie du coca s'il te plaît.
- Vladimir et Farrah ça fait drôle la dernière fois qu'on sait vue, on en avait deux, vous en êties à votre premier maintenant on en a tous 4 et ils sont grands.
-Samuel et oui ça passe vite
-Lyliane, nos bébés, grandit.
-Farrah, ça grandit trop, j'ai l'impression que c'était hier qu'ils courraient en couche.
-Vladimir et Samuel, vous n'allez pas pleurer
-Alexei alalala vous en avez encore trois ou deux derrière.
-Lyliane, on pleure si on veut que ça soit pour le premier ou dernier, c'est pareil.
-Farrah, vous comprendrez quand vous aurez des enfants.
-Carmélia, j'ai le temps et ce n'est pas dans mes projets pour le moment.
-Alexei suit trop jeune encore pour ça.
-Farrah trop jeune t'a 30 ans quand même sa passe très vite, les 40 ans vont vite arriver.
-Vladimir faut déjà qu'il trouve une femme pour commencer.
-Alexei, on verra. Mais c'est pas près d'arriver pour le moment.
- Lyliane même carmélia est dans ce cas toujours célibataire .
-carmélia mam déjà avant d'avoir 30 ans j'ai encore le temps et pour de mon avenir sentilentale seule dieu nous le dira .
VOUS LISEZ
carmélia et alexei (En Cours)
RomanceCarmélia et Alexei ne s'aiment pas depuis la première rencontre, c'est très compliqué, mais entre le fait qu'ils ne s'aiment pas et leur attirance bien présente ça va faire des étincelles. entre haine et amour il y n'y a qu'un pas... PS: DSL je suis...