9

1 0 0
                                    

Ayaz aslane et alexei Appel Paulina

-Paulina allô, c'est qui

-Alexei allô sœurette, c'est moi, j'aurais besoin d'aide suis avec Aslane et ayaz.

-Paulina coucou à vous ça fait longtemps faudra qu'on s'organise un truc tous ensemble un jour avec les enfants.

-Aslane coucou oui très bien avec plaisir

-ayaz avec plaisir faudra qu'on voit quand sa sera possible

-Paulina super alors Alexei qu'elle et ta question ?

-Alexei oui voilà, tu vois le repas qu'on a fait avec la famille chez les amis au parent Samuel, lyliane et leurs enfants.

-Paulina oui

-Alexei bien leur fille carmélia me plaît beaucoup et j'essaie de trouver une solution pour attirer son attention et aslane va m'aider car elle ne m'aime pas je voulais savoir pourquoi elle m'apprécie pas savoir ce que j'ai fais car elle a dis à aslane que j'étais arrogant trop sûr se moi et trop charmeur et un dragueur à deux balles et coueur de jupons. Et aslane et ayaz pense que j'ai essayé de l'impressionner en n'en fessaient trop tu en pense quoi.

-paulina je pense que tout et vrai de ce que aslane et ayaz on dis car tu étais pas toi même tu en fessais trop sa donné l'impression d'être ce que carmélia a décris à aslane pour tout te dire sur le coup je n'avais pas compris ton comportement après avec observation j'ai vue que elle te plaisait mais que elle était indifférente et j'ai compris le problème tu n'a jamais drager les femmes venais directement à tes pied en un claquement de doigt et là elle s'en fou tu a été perturbé que t'es phrases sue tu sort habituellement ne marche pas donc tu a draguer mais comme un manchot et tu a eu ton rateau indirecte .
En l'observant, je pense que faut que tu sois naturelle que tu montres ton côté que tu es avec ta famille et meilleurs amis et non le côté que tu es à travail ou avec tes exs. Montre le vrai toi pas l'image que tu as créé pour le business.

-Aslane, j'en étais sur ça va être très compliqué, mais déjà le voyage pour Noël va aider merci beaucoup Paulina

-Alexei merci popo

-Paulina bon faut que j'aille travailler à bientôt tout le monde bisous

-ayaz, aslane, Alexei à bientôt bisous prend soin toi

-------------------------------------------------

-aslane j'ai une idée pour aider, car attendre Noël sa va être long, on peut faire un repas avec ayaz et  sa femme Alexei camélia et mon mari pour voir comment ça se passe pour qu'alexei se rattrape et pour ensuite qu'on lui donne des conseils et l'aide à conquérir carmélia et moi je pourrais essayer de faire changer d'avis à carmélia à Antoine le repas pour te laisser une seconde chance de lui faire changer d'opinion sur toi lors du repas . Et en plus comme on sera tous là. Ont pourra voir en live et ont pourra te coaché pour la suite sur ce que tu fais de négatif et de positif après faudra être patient.

-ayaz très bonne idée le week-end prochain ça vous dit chez moi.

-Alexei oui très bien, on organise sa aslane tu te charges de faire venir camélia on se charge du reste.je vais rentrer bisous à vous deux et merci

-Aslane oui pas de soucis et bisous à bientôt

-Ayaz d'accord On se tient au courant pour le repas à bientôt.

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant