11

0 0 0
                                    

-Alexei je suis content que ta sœur m'aide tu penses que ça va marcher ?

-Ayaz oui tu m'étonnes tu m'embêtera plus avec ça, mais il faut qu'elle accepte le dîner et on verra comment ça se passe je pense qu'on va te donner des conseils après le repas pu même devoir te coacher pour que les vacances ce passe bien, car je suis persuadé que tu ce n'est pas du tout draguer ou aborder une femme tu n'avais qu'à dire que tu es un uvankof ou montrer ta voiture billet montrer etc et les femmes à cour à tes pieds.

-Alexei merci, tu ne m'aides pas du tout j'aimerais un minimum de soutien quand même.

-Ayaz genre, je ne te soutiens pas qui organise un repas chez lui pour pouvoir par la suite l'aider le conseiller. C'est moi je crois, mais si tu veux y arriver ne joue pas de rôle ne montre pas Alexei l'homme d'affaire, mais l'homme que tu es avec ta famille et tes amis, c'est en montrant qui tu es vraiment que tu arriveras à avoir une chance d'accord. Surtout qu'en te connaissant et la connaissant vous irez bien ensemble vous êtes tous les deux très famille vous aider ceux qui ont en besoin, vous êtes très franc et avec de gros caractère, mais ce point et bien je pense, car tu n'es pas fait pour être avec une femme sans caractère que tu peux marcher dessus et pareille pour elle vous avez besoin d'être avec une personne qui peut vous canaliser que tu ne pourras pas lui marcher dessus et que la personne ne te marche pas dessus une relation ou vous vous canaliser l'un l'autre sans prendre le dessus.

Ah et une règle d'or pour qu'une relation marcher honnêté, fidélité et la plus importante communication sans ça une relation dure pas dans le temps, c'est vouée à l'échec.

-Alexei merci beaucoup j'espère que ça va marcher, car comme tu as dit tu nous vois bien ensemble et je pense que tu as raison, parce que ce que j'ai ressenti en la voyant et tout je l'ai jamais ressenti auparavant pour qui que ce soit même si au début par rapport à comment elle agissait avec moi j'ai pensé qu'elle était compliqué et que c'était une femme méprisante, etc. Mais en l'observant avec les autres j'ai compris que c'était qu'avec moi qu'elle et comme ça. Avec les autres elle est souriante détendu rayonnante douce magnifique adorable elle rigolait et tout le monde soif moi. Et j'ai compris à ce moment que je ressentais des choses que j'avais jamais ressenties avec les autres, car j'étais déçu qu'elle sourie rigole avec tout le monde sauf moi.

-Ayaz ah waouh je ne sais pas si tu viens de tant rendre compte, mais tu viens de faire une déclaration là. Je crois qu'elle te plaît plus que tu ne le penses.

-Alexei comment ça ?? Elle me plaît beaucoup. Mais on ne se connaît pas pour affirmer que je ressens plus que de l'attirance.

-Ayaz pas besoin de connaître la personne pour un coup de foudre et en plus je pense tu es piqué et plus tu ça être en sa présence plus tu vas tomber amoureux enfin si ça n'a pas déjà commencé

-Alexei je ne pense pas, mais si tu le dis on verra bien. Je vais y aller au revoir

-Ayaz tu verras bien que j'ai raison au revoir

...
C

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant