4

3 0 0
                                    


Pdv d'Alexei, je suis content mdr elle essaye de faire l'indifférente qu'elle me déteste, mais je vois bien que je lui fais de l'effet elle essaye de nier peut-être qu'elle ne m'aime pas comme elle le dit, mais son corps ne dit pas la même chose. (elle me déteste pour je ne sais pas quelle raison, car on vient de se rencontrer et je ne lui et rien faut à part de l'effet.) Mais j'adore. J'arrive au salon et pose tout quelque minutes plus tard elle arrive avec encore les joue rouges 🤣🤣.

-Lyliane Carmélia ça va ?? Tu est toute rouge, tu te sens bien ??

-Carmélia oui maman tout ça bien, il fait chaud dans la cuisine laisse ça va ne t'inquiète pas tenais et servez vous.

Pdv de Carmélia

Il m'énerve, il m'énerve avec son air arrogant, je le supporte plus surtout que je ne sais pas ce qu'il sait passer ça la chambouler, j'ai eu envie qu'il m'embrasse pourquoi je ne le supporte pas, mais mon traître de corps n'était pas de cet avis apparemment. Mon esprit et mon corps sont en contradiction. J'ai jamais été dans ce genre de situation et en plus ma mère qui me demande si je vais bien, c'est super.

Tout le monde discute entre eux moi, je suis dans mes pensées et Alexei qui discute en me lançant des regards charmeurs arrogants, il est fier de ce qu'il a fait et là, j'entends une conversation ou ça parle de partir tous ensemble en vacances. Je n'ai pas rêvé.

-Carmélia comment ça pâtir tous ensemble en vacances ce Noël ?

-Samuel et oui ça fait tellement longtemps qu'on sais pas vue que on a décider de passer les vacances de Noël ensemble deux semaines à la montagne c'est pas super sa permettra de rattraper ke temps perdu pour ta mère Vladimir farrah et moi et vous les enfants d'apprendre à vois connaître mieux.

-Carmélia je ne suis pas sûr que ça sois une bonne idée de vous retrouver vous, c'est super suis contente pour vous, mais nous apprendre à se connaître, je ne vois pas l'utilité.

-Vladimir, mais si vous verrez

-Alexei, je suis d'accord avec ton père et le mien, on va bien s'amuser, je le sens que ça risque d'être très intéressant.

-Lyliane, ça sera dans un grand chalet vous pourrez ramener vos petits copains et copines. On sera tous en famille pour Noël et le jour de l'an ça sera magnifique, vous verrez.

-Farrah ou sa serra super, c'est dans deux mois sa laisse le temps de tous organiser.

-Eux exactement

Pdv d'Alexei, j'ai hâte pendant deux semaines dans la même maison 🏘 ça me faciliter la tâche même si elle va me filer du fil à retordre. mais je trouverais une solution, peut être ayaz pourra m'aider. Pour charmer carmelia même si j'en et jamais eu besoin avec les femmes la c'est différent elle s'en fou de moi .

Pdv Carmélia je le sans pas deux semaines avec lui dans la même maison en plus vue son sourire il a un truc en tête .

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant