7

1 0 0
                                    

Ayaz mdr en kiff sur la meilleure amie de aslane  tu va galerer, car je connaît le caractère à carmélia le même que ma sœur en pire . Mais je vais t'aider la meilleure façon et de demander à aslane c'est elle qui l'a connaît le mieux et qui pourra t'aider.

-Alexei  très bonne idée tu  l'appel qu'elle vienne .

-----------------------‐--------------------------------------------


Ça sonne chez Aslane.

-Aslane allô ayaz comment tu vas ?

-ayaz coucou sœurette très bien et toi ?

-Aslane oui ça va

-Ayaz, j'aurais besoin de toi, je suis avec Alexei et tu, c'est quoi il est en kiff sur Carmélia et faudrait que tu viennes à la maison pour aider pour lui donner des conseils vu que c'est ta meilleure amie, tu dois savoir comment Alexei doit si prendre.

-aslane oui j'en ai entendu parler Carmélia était avec moi tout t'a l'heure. Et ce n'est pas gagné, car elle est très dure en amour même si c'est ma meilleure amie que je la connais par cœur côté hommes ou amour elle et très dure voir secrète donc je peux essayer de l'aider, mais je ne garantis rien. Je me prépare et j'arrive.

-ayaz merci d'accord, on t'attend.

-Alexei alors elle viens, c'est super qu'elle accepte de m'aider.

-Ayaz oui, mais elle garantie rien, car dans ce domaine-là carmélia et dure et secrète même avec aslane donc elle ça essayé de t'aider, mais garantie rien surtout que carmélia ne t'aime pas donc pour la faire changer d'avis ça être compliqué, car en ka connaissant des fois où je l'ai vu, c'est le genre à cerner les personnes et à ne revenir sur son premier premier aperçu, elle se trompe jamais ou rarement sur les  personnes.

-Alexei tkt j'ai vue le genre, mais ça fera un plus qu'elle m'aide ça ne pourra pas être pire qu'actuellement.

-ayaz oui, c'est sûr

Pdv aslane 
je me suis vite préparé et pris ma voiture direction chez mon frère ça me fait rire j'ai rigolé avec Carmélia en la charriant par rapport si elle finie avec le pote à mon frère ça ferait les deux meilleures amies avec les meilleurs amis à mon frère. Mais à ce que j'ai compris Alexei à vraiment des vues sur elle après faux voir s'il est sérieux ou pas, car j'ai accepté de l'aider, mais si c'est pour la mettre dans son lit et la dégager, c'est mort, il ne compte pas sur moi pour vide couille, il existe les putes.

J'arrive chez mon frère he sonne et il vient m'ouvrir.

-ayaz vazy rentre on fait au salon Alexei nous attend.

Je le suis.

Alexei, ce leva du canapé pour faire la bise à aslane

-Alexei salut comment tu vas ? Merci d'accepter de l'aider.

-aslane merci je vais bien et toi ?

-Alexei oui très bien

-aslane tu lui veux quoi à carmélia exactement tu veux du sérieux ou pour jouer car je refuse que tu joue avec elle a assez morfler en amour pour que je la jete dans la gueule du loup du sérieux ok si c'est pour jouer, il existe les putes que tu peux utiliser en vide couille...


- Alexei 😳😲

carmélia et alexei (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant