« New-York »
« FLASH-BACK »
Je me faufile entre les allées et monte sur une échelle en fer rouillée qui rejoint un immeuble miteux, et une fenêtre en particulier, qui est la mienne.
Je passe ma jambe au dessus du rebord et enjambe le montant de la fenêtre, je fais un petit bon et entre dans l'appartement, je pose mon sac à terre.
Coralie : Je suis rentrée !
Je l'entends descendre tandis que je m'affale sur le canapé.
Une touffe brune vient se poster devant moi et sautille de joie.
Un gamin. De 20 ans certes, mais un gamin.Matteo : Alooors ? Demande t-il tout excité.
Je lève les yeux vers lui, et lui dis :
Coralie : Matteo, soufflais-je. Si je ne te dis rien, c'est parce que je n'en ai pas envie.
Matteo : Mais allez ! Tu pourrais au moins faire ça pour ton jumeau préféré !
Coralie : T'es le seul. Me moquais-je.
Je me lève et pars dans la chose qui ressemble à une cuisine. Je m'arrête deux secondes et me retourne vers lui.
Coralie : D'ailleurs, je t'aime hein, mais il faut qu'on change d'appartement, c'est loin d'être le luxe ici.
Il semble tout d'un coup gêné et se gratte légèrement la nuque. Je souffle doucement avant que l'information me monte au cerveau.
Coralie : Tu- tu ne veux plus habiter avec moi ? Dis-je d'une petite voix.
Matteo : C'est pas ça, моя половина. Susurre mon frère. J'ai rencontré quelqu'un et-
J'hoche la tête exagérément en enfouissant mes larmes au fond de moi.
Coralie : Ok , je comprends, prends tes affaires et va la retrouver. Et dépêche toi, je m'en vais des Etats-Unis.
Matteo : Quoi !? Attends tu peux pas faire ça sur un coup de tête !
Coralie : Figure toi que j'y réfléchie depuis un moment, et.. te voilà ! L'élément déclencheur ! Dépêche-toi, je dois prendre mon ticket pour la Roumanie.
Matteo : Fait pas ça, je pourrais plus te voir. On pourra plus se voir..
Je monte dans ma chambre et fais ma valise, mes décos, mes vêtements et tout ce qui m'appartient. Une vingtaine de minute plus tard, je descend, valise en main et je retrouve mon frère jumeau devant la porte, les larmes aux yeux.
Matteo : On pourrait en parler au moins, non ?
Coralie : J'ai envie de faire ce voyage depuis longtemps et en plus, je serais toute seule si je reste dans cette ville minable.
Matteo : Je veux pas que tu parte. Craque t-il en pleurant.
Je pleure aussi et pars le prendre dans mes bras habillés de mon manteau. Je loge ma tête dans son cou et le serre fort contre moi, frottant son dos avec mes mains, il fait de même. Je sens dans son dos, le « pourquoi sommes nous rester ensemble jusqu'à maintenant ? »
« Je t'aime, appelle-moi dès que tu as besoin, je serais toujours là pour toi »
« Tu vas recommencer ? »
« Oui, ça me manque, c'est vital pour moi.. »
« Fait attention à toi, je t'aime petite sœur »
моя половина [moya polovina] : Ma moitié.
VOUS LISEZ
𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱
Fanfiction"𝑼𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆, 𝒖𝒏 𝒋𝒖𝒎𝒆𝒂𝒖, 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓𝒔, 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕, 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆.." ♡ 𝑴𝒀 𝑩𝑼𝑪𝑲𝒀 𝑩𝑨𝑹𝑵𝑬𝑺 ♡