𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝚃𝚆𝙴𝙽𝚃𝚈 𝙵𝙸𝚅𝙴

223 10 0
                                    


« 2 semaines plus tard »

Je peux enfin marcher ! Pendant ces deux semaines, j'ai eu l'impression d'étouffer, j'ai tout le temps était entourée par les médecins et autres, et c'est insupportable. Mais j'ai fait beaucoup de progrès et j'arrive, maintenant, à marcher correctement, comme avant. Je dois juste faire le dernier point avec Banner et Shuri et tout sera bon !

Avec Bucky, nous n'avons toujours pas parlé de ce que nous allons faire, à cause du Snap les événements ont changé.. Il faudrait que nous en discutons rapidement, c'est un sujet sérieux. Je me rappelle de nos discussions avant tout ça, nous voulions rester à l'écart, mais je sais bien que ce ne sera pas possible.. Avec mes pouvoirs je peux aider beaucoup de monde et je sais que James veut se racheter auprès des autres, à cause d'Hydra. Il fait toujours quelques cauchemars mais beaucoup moins qu'avant, et ça c'est un grand pas, même s'il a toujours du mal à m'en parler, il me les raconte une fois sur trois, mais j'aimerais être plus présente pour lui, j'ai l'impression qu'il ne veut pas que je l'aide, qu'il m'efface d'une partie de sa vie..

Je me fais sortir de mes pensées par des lèvres sur les miennes.

Bucky : Salut, ça va ? T'avais l'air dans tes pensées.

Coralie : Salut, oui j'étais en train de réfléchir, ne t'inquiète pas.

Il s'assoit à côté de moi, et je lèves enfin les yeux vers lui. WOW ! Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai cru qu'il n'allait jamais le faire ! Il est incroyable et.. je n'ai même pas les mots !

Coralie : Tu es.. je sais pas même pas quoi dire..

Bucky : T'aimes pas ? S'inquiète t-il.

Coralie : Évidement que si ! T'es juste incroyable, vraiment t'es canon !

Je passe ma main dans ses cheveux, je m'extasie devant cette scène, mes yeux parcourt son visage avant de se poser sur ses yeux. Il me fixe avec un petit sourire. Je ne peux plus résister, je m'assois dans mon lit d'hôpital, et dépose mes lèvres sur les siennes, tendrement, nos lèvres s'accrochent ensemble et le baiser devient de plus en plus fougueux, Bucky m'allonge sur le matelas et commence à avoir les mains baladeuses, il s'apprête à enlever mon T-shirt mais je l'arrête difficilement. Essoufflés, nous nous reculons.

Bucky : T'en as pas envie ?

Coralie : Plus que tout, vraiment. Mais Shuri et Bruce peuvent arriver d'une minute à l'autre et je n'ai pas envie qu'ils nous voient en plein ébat. Rigolais je.

Bucky : Ouais.. c'est vrai, j'y avais pas pensé.

Coralie : T'en fais pas pour ça, ça sera la première chose que je ferais quand je sortirais de là.

Bucky : J'espère bien. Sourit il narquoisement.

Nous profitons ensemble de ce petit moment de bonheur, malgré le fait que nous avons pu partager une chambre pendant ces deux dernières semaines, nous n'avons pas pu le faire, j'étais trop fatiguée par les séances de rééducation, et Bucky m'avait appris le retour de ses cauchemars, nous étions tous les deux épuisés. Donc, comment dire que ce moment que l'on voulait partager ensemble, nous l'attendons impatiemment; nous ne l'avons pas fait depuis un moment, et le manque est bien présent !

Bucky : D'ailleurs.. je me suis souvenu de quelque chose, tu sais.. avant qu'on disparaisse je-

Shuri passe la porte avec Bruce et nous dis :

Shuri : Excusez nous du retard ! On s'occupait d'un autre patient mais il y a eu une complication !

Bruce : Alors, comment allez-vous Coralie ?

Je regarde Bucky, puis mon regard passe sur le docteur.

Coralie : Je vais mieux, beaucoup mieux.

Je leur souris et ils me posent plusieurs questions sur la rééducation, les problèmes potentiels, pas d'utilisation de pouvoir pour le moment, etc...

Après les derniers détails, nous nous disons au revoir et je les remercie du fond du cœur. Ils nous laissent pour vaguer à leurs occupations.

Coralie : Je peux enfin sortir ! D'ailleurs on avait pas discuter de ce que nous allions faire, parce qu'avec le Snap, l'hôpital et les cauchemars y'avait pas beaucoup de bons moments..

Je le regarde toute souriante.

Coralie : Oh ! Tu allais me dire quelque chose avant qu'ils n'arrivent, c'était quoi ?

Bucky : Ça peut attendre.

Je le regarde quelques secondes avant de me lever et de me mettre face à lui, je lui prend ses mains.

Coralie : Bucky.. Tu peux me le dire maintenant, on est plus occupé et personne ne peut nous déranger, et puis j'ai l'impression que c'est important.. Dis-le moi s'il te plaît, ne me rejette pas..

Il me regarde profondément et me dis :

Bucky : Tu.. tu as l'impression que je te rejette ?

Je le fixe à mon tour, ne décollant pas mon regard du sien. Je veux être honnête, c'est important.

Coralie : Avec tes cauchemars, un peu oui.. J'ai l'impression que tu ne veux pas que je t'aide alors que c'est primordiale pour moi. Je t'aime plus que tout au monde et je ne veux pas que tu souffres en silence..

Il me fait un sourire triste et me prends dans ses bras, enfouissant sa tête dans mon cou et respirant assez fort, je fais de même, le serrant de toutes mes forces..

Bucky : Je ne veux pas que tu crois ça, je suis désolé.. C'est juste que je n'aime pas la personne que je suis quand je revis les scènes de mon passé, et je n'ai pas envie que tu me vois comme moi je le fais.

Coralie : J'ai déjà accepter cette partie là Buck, depuis longtemps, je t'aime avec tes défauts et tes qualités, c'est du passé, et tu étais contrôler, tu le sais mieux que moi, je n'ai pas à te faire la leçon de moral. Mais ces cauchemars, c'est comme un couple, plus tu communiques, plus tu te sens bien et moins tu auras de problèmes.

Nous nous décollons et une fois de plus, nous nous fixons l'un l'autre. Sans que je m'y attende, il me prends par les fesses et me porte jusqu'au lit, il m'embrasse fougueusement et me dis, entre deux baiser.

Bucky : Maintenant, il est temps de tenir tes paroles.

Coralie : Avec plaisir, Sergent Barnes.

Il grogne et m'enlève mon T-shirt d'un coup de main.

Et c'était partie pour un bon moment, extrêmement bon..

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant