𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝙽𝙸𝙽𝙴𝚃𝙴𝙴𝙽

238 9 0
                                    


« Plaines du Wakanda »

La bataille reprend de plein fouet, un monstre me sautant dessus, mes mains se posent sur sa tête, si l'on peut appeler ça comme ça..

Je libère mon énergie et le crame entièrement, je me relève et protège les arrières de Bucky et le Raton qui s'appelle Rocket.

Les deux tirant avec leur armes en main et moi lançant des flammes, des boules et des décharges d'énergie.

Quand nous sommes beaucoup trop entourés James prends Rocket et le mets en l'air tout en me faisant signe de me baisser, je m'accroupis à ses côtés pendant qu'ils tournent tout en tirant.

Une fois fait, je me mets debout et le regarde en souriant, il me sourit en retour, s'avance vers moi, mais ce moment est bien vite couper par le raton laveur.

Rocket : Combien pour ton arme ?

Bucky : Il est pas à vendre. Souligne-t-il en recommençant à tirer.

Je secoue la tête et recommence moi aussi le combat, les ennemis sont à perte de vue.

Rocket : Ok.. Combien pour ton bras ?

Bucky me lance un regard désespéré avant de partir, je pouffe de rire.

Rocket : Oh, je l'aurais ce bras..

Je me tourne vers lui en souriant.

Rocket : Quoi ?

Je rigole doucement, et pour la première fois depuis le combat, je laisse mes ailes sortir afin de prendre mon envol, regardant le combat, et voir si tout se passe bien pour mes amis.

Rocket : Et combien pour ta copine !?

Bucky : Si tu touches à ne serait-ce qu'un seul de ces cheveux, je te tue !

Je rigole à nouveau pendant quelques secondes, puis je pars en pique vers le ciel avant de faire de même vers le sol, quand mes mains le touche, je laisse mon pouvoir électrique se répandre dans la terre afin d'abattre ces immondes créatures, mon pouvoir les atteignant par leur pieds puis remontant entièrement dans leur corps.

Je relève ma tête mais un horrible spectacle s'offre à moi, des roues de plusieurs mètres de haut roulent vers nous et manque d'écraser les guerriers, j'use de mes forces et pose, de nouveau, mes mains par terre, enflammant les roues, elles sont ensuite enrouler par des décharges violettes et s'élèvent à quelques mètres du sol pour finir sur les monstres. Je tombe à terre, épuisée, c'est l'une des premières fois que j'utilise autant mes facultés..

Un coup me vient à la mâchoire, puis un deuxième dans les jambes me faisant reculer de quelques mètres. C'est une femme, avec des cornes, l'une de nos ennemies.

Je tourne ma tête et aperçois mon copain un peu plus loin en mauvaise posture, j'essaye de me relever mais la femme me plaque au sol.

Femme : Ils mourront seul, tout comme toi.

Natasha : Elle n'est pas seule.

Mon regard se lève vers elle et je lui souris, la remerciant silencieusement.

Une autre femme, celle-ci Wakandaise, vient nous prêter mains forte.

Une lutte s'en suit mais mes deux alliés sont prises au piège et se retrouve au sol. Ayant réussi à me lever entre deux, je m'avance dans le dos de mon adversaire et je prends ses épaules, rapprochant ma bouche de son oreille.

Coralie : On dirait bien que c'est toi qui meurt seule..

Elle eut juste le temps de tourner sa tête pour voir mes yeux violets, qu'elle fut cramer à l'instant d'après, son corps se trouvant invisible aux yeux de tous.

Je me pivote vers Natasha et Okoye et les aident à se lever. La Wakandaise reprend sa lance et demande à Nat :

Okoye : Pourquoi elle a pas fait ça avant ?

Un rire sort de ma bouche, je les remercie rapidement puis rejoint rapidement les airs, essayant de trouver Bucky. Après quelques secondes, je le vois, j'atterris à côté de lui, mes pieds donnant une décharge au sol pour pouvoir tuer les ennemies autour.

Bucky : Tu étais très sexy. Sourit-il en me regardant de haut en bas.

Coralie : Je ne le suis plus maintenant ?

Bucky : Tu ne l'es que pour moi.

Je souris et le prends dans mes bras.

Coralie : Tu n'as rien ?

Bucky : Ne t'inquiète pas, on verra ça quand tout seras finis.

On se détache pour pouvoir reprendre le massacre, après quelques minutes à tuer le plus d'ennemis possible, une forte chaleur s'installe en moi et des voix se font attendre..

Là.. Prends.. Puissante..

Je les reconnais, c'est ceux que j'entends depuis des mois, ceux que nous avons compris être la pierre.

Je me tourne vers mon homme et au moment où j'allais le lui dire, une voix dans nos oreillette s'installe.

Steve : Il est là..

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant