« Dans le Quinjet »
Je me pose de plus en plus de question, nous sommes au milieu de nulle part dans la mer et je ne sais pas du tout où nous allons, je vais essayer d'en savoir plus.
Coralie : Où vas t-on ?
Tony : Rejoindre Captain et ton copain.
Coralie : Mais pourquoi vous dites tous ça ! Et je vous ai dit que ce n'était pas mon combat.
Tony : Sam et Clint se moquent de vous deux, Steve sourit en vous voyant vous parlez et vous souriez comme des débiles quand vous êtes ensemble et que vous vous regardez. Et c'est moi qui décide, je suis les forces de l'ordre, je peux vous arrêter à tout moment.
Coralie : Essayez pour voir, vous n'y arriverez jamais. Dis-je en souriant moqueuse. Mais promettez moi de ne pas vous battre.
Tony : Techniquement, il faut se battre contre le fou dangereux.
Coralie : Oui je vous l'accorde, mais si il y a une chose que vous n'adhérez pas parce que vous avez trop d'égo, par exemple parce que un tel à une arme et l'autre parle et que vous vous ne pouvez pas, parlez moi et ne faite pas n'importe quoi. Comme tuez quelqu'un ou faire effondrez le bâtiment ou encore kidnapper, torturer... Parce que dans le fond, je sais que vous êtes un gamin avec des actes irréfléchis.
Tony : Je doute que j'en arriverais là, mais je vous le promets.
Je luis souris et le remercie.
« Sibérie »
Quelques minutes après nous arrivons en Sibérie, Sam lui a tout balancer.. Nous entrons à l'intérieur sans difficultés, la porte étant déjà ouverte nous a bien aidez. Nous parcourons les allées grâce à l'intelligence artificiel du génie. A un moment, plus qu'une porte et quelques couloirs nous sépare du lieu où nous devons nous rendre. Iron Man force la porte, faisant grincer le mécanisme, une fois ouvert en grand nous voyons Bucky et Steve, replier sur eux-mêmes, armes à la main.
Coralie : On est super bien accueillis, hou hou, ça sent l'ambiance génial à plein nez !
Steve sourit tandis que Tony ricane, Bucky, lui ne lâche pas son arme et reste concentré. Cependant, les deux reste défensifs.
Tony : Vous semblez sur vos gardes ?
Steve : J'ai eu une mauvaise journée.
Tony : C'est bon le tireur embusqué, c'est pas vous que je cherche.
Steve : Alors qu'est-ce que vous faites ici ? Et toi, Coralie, je croyais que tu devais partir ?
Je le regarde et je pointe finalement le milliardaire du doigt tout en l'accusant :
Coralie : Il m'a kidnappé.
Tony : Alors non je ne vous ai pas kidnapper, et il se pourrait que votre histoire tienne la route.. il se pourrait.
Captain abaisse son bouclier, convaincu.
Coralie : Évidement que si ! Si je ne vous suivais pas vous avez dit que vous m'arrêterez !
Tony : Ah oui, ça commence à me revenir. Sourit-il. Et Ross ne sait pas que je suis ici, sinon je devrais m'arrêter moi-même.
Steve : Oui, ça risque d'engendrer quelques formalités. Content que vous soyez tous les deux là.
Tony s'apprête à répondre mais je lui coupe la parole moqueusement :
Coralie : Alors, je n'ai pas voulu être là ! Et je peux l'arrêter moi, si vous voulez ! Souriais-je exaltée.
VOUS LISEZ
𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱
Fanfiction"𝑼𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆, 𝒖𝒏 𝒋𝒖𝒎𝒆𝒂𝒖, 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓𝒔, 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕, 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆.." ♡ 𝑴𝒀 𝑩𝑼𝑪𝑲𝒀 𝑩𝑨𝑹𝑵𝑬𝑺 ♡