𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝚃𝚆𝙴𝙽𝚃𝚈 𝚂𝙸𝚇

213 8 0
                                    


« QG des Avengers »

Quelques jours sont passées et tout va pour le mieux, nous reprenons notre vie où nous l'avons laissé petit à petit. Avec Bucky nous avons décidé de rester au QG des Avengers le temps qu'on trouve une maison pour nous deux et puis nous allons laissé le temps faire ce qu'il a à faire, on ne veut pas forcer l'avenir et nous prenons notre temps.

J'ai beaucoup réfléchis depuis que nous sommes revenus du Snap, et je ne veux pas passer à côté de toute une vie, je me suis rendue compte que j'ai encore beaucoup de chose à faire, à penser, mais la vie est trop courte et je l'ai bien compris maintenant, alors je vais réaliser un de mes rêves, ce soir. Bucky m'a invité à un rendez-vous, mais éloigné du monde, comme nous aimons, alors je vais en profiter et savourer chaque instant que la vie me donne en étant avec lui. C'est un de mes plus grand souhait, et j'estime que James Bucky Barnes est l'amour de ma vie.

Étant donné que Bucky doit passer du temps avec quelques Avengers pour parler mission, j'en ai profiter pour faire un petit tour des lieux. Les seules fois où je suis venu c'était pour Tony mais nous passions tout notre temps à parler de milles et une chose que je ne faisais pas attention à la décoration, je partais directement pour le Wakanda après, puis surtout il y a eu les 5 ans de passé, ce qui a changé beaucoup de chose aux bâtiments du monde entier.. Je n'ai, d'autre part, pas passé beaucoup de temps avec les autres Avengers, ayant été hospitalisé et en rééducation pendant un petit moment.. 

C'est décidé, je vais aller les voir, enfin ceux qui ne sont pas en réunion !

J'arpente les couloirs, et j'ai vite l'impression de me perdre, tout se ressemble ! Je prends un virage et fonce sur une personne, je recule vite et m'excuse tout en levant la tête.

Coralie : Steve ! Tu es mon sauveur ! Je me suis perdu, tu pourrais m'aider s'il te plaît ?

Il ricane quelques secondes avant de me demander de le suivre.

Steve : Tu étais dans le bâtiments des affaires, ça m'étonnerais que tu veuilles aller là-bas.

Coralie : Oui, tu as raison. Dis-je en rigolant. Je cherchais tout le monde, tu ne les aurais pas vu ?

Steve : Ils sont dans le salon, la réunion finit dans une petite demi heure.

Je le remercie puis nous allons, le blond et moi, rejoindre les autres. Et effectivement ; Clint, Sam, Wanda et Scott sont là, mon esprit me murmure quelques mots..

J'espère que tu es là aussi Natasha..

Les larmes me montent vite aux yeux mais je les chasse rapidement en allant m'asseoir à côté d'Hawkeye et du pigeon. Nous discutons gaiement, Clint nous explique très rapidement ce que nous avons loupé, mais que quelques détails, je sens qu'il ne dit pas tout, donc, quand Sam nous délaisse pour aller fouiller les placards de Stark, je ne laisse pas l'occasion filait. Je me tourne vers lui et le fixe en essayant de le déchiffrer.

Clint : Pourquoi tu me regarde comme une psychopathe ? Demande t-il en s'esclaffant.

Je lui tape légèrement l'épaule.

Coralie : Je voulais te parler d'un sujet sérieux..

Clint : Tu me fait limite peur Coralie, dis ce que tu as à me dire.

Coralie : Dis le moi réellement Clint, qu'est-ce qu'il s'est passé, pour toi, pendant le Snap ?

Il prend une grande inspiration et déglutit, fuyant maintenant mon regard.

Coralie : Je ne te jugerais pas Clint, promis, on est meilleur ami quand même.

Je lui prend la main et l'encourage du regard.

Clint : Je.. ma famille a disparu pendant l'éclipse.. et.. et j'étais perdu, en colère, mais surtout.. dévasté.. J'ai.. j'ai pas supporté, ma famille était tout ce qu'il y avait de mieux dans ce monde, il y a des assassins, des criminels, et toutes sortent de pourritures qui s'en sont sortis, alors que c'était de pures ordures. J'hoche la tête et sers un peu plus fort sa main. J'ai voulu.. je me suis venger.. venger sur ceux que Thanos n'as pas fait disparaître alors qu'ils auraient dû.. Natasha m'a sorti de là pour venir vous sauvez, mais pendant cinq ans, plus personne n'a eu de nouvelles de moi..

A ces derniers mots, je sais ce qu'il a fait, il ne veut pas le dire, mais je comprends facilement. Je lui chuchote donc : Je comprend, je.. je pense que j'aurais vrillé aussi..

Je le prend dans mes bras et il resserre son étreinte, après quelques instants, un raclement de gorge se fait entendre derrière nous. Nous nous détachons, et je me retourne, étant de dos à la personne.

Bucky était derrière, nous regardant avec les sourcils fronçaient et les bras croisés. Je lui souris et lui indique de s'asseoir à côté de moi mais il ne bouge pas d'un poil. Je fronce les sourcils à mon tour, ne comprenant pas la situation.

Bucky : On peut se parler ?

Ces mots là sont toujours délicats, j'hoche la tête, mets une mèche de cheveux derrière mon oreille, je salue Clint avec une main sur son épaule et un sourire puis je suis mon copain hors de la salle. Une fois assez loin de tout le monde, il se retourne vers moi.

Bucky : Je peux savoir ce que tu faisais ?

Je suis vraiment perdu, je ne comprend vraiment pas le sens de cette phrase.

Coralie : Euh.. tu l'as vu, non ? Je parlais avec Clint.

Bucky : Tu parle avec les gens coller serrer, toi ? Je savais pas. Dit-il froidement.

Aaaaah, c'est donc ça, monsieur est jaloux, je souris malgré moi.

Bucky : Je peux savoir ce qui te fait sourire ? Demande mon homme, sèchement.

Je m'approche de lui, enlève ses bras et me colle à lui.

Coralie : J'adore te parler en coller serrer, moi.

Il réprime un sourire, et s'éloigne de moi.

Coralie : James, arrête s'il te plaît. Clint m'a raconté quelque chose de touchant, et c'est mon meilleur ami, donc je l'ai pris dans mes bras pour le réconforter. Et puis, réfléchis, il a une femme et quatre enfants.

Je me rapproche de lui, me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement en passant ma main sur sa joue tandis qu'il passe les siennes autour de ma taille pour me serrer contre lui.

Coralie : Il n'y a que toi dans ma vie, et j'en ai bien assez, tu me remplis amplement.

Il plonge sa tête dans mon cou et rigole doucement, je me demande d'abord pourquoi puis trouve tout de suite.

Coralie : Tu as vraiment l'esprit mal placé ! Rigolais-je.

Un petit silence apaisant s'installe..

Bucky : Je t'aime, vraiment.

Je me colle encore plus contre lui et lui dit :

Coralie : Moi aussi, tu n'imagines pas à quel point.. 


________________

Tout d'abords je voudrais m'excuser, je mets beaucoup de temps à écrire les chapitres et j'en suis consciente, mais comme vous le savez les examens sont en fin d'années donc je n'ai pas beaucoup de temps et parfois j'ai pas d'inspiration pour écrire la suite.

Mais la fin arrive très bientôt (si tout se passe bien), encore désolé !

Bonne lecture !

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant