𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝙵𝙾𝚄𝚁

562 18 2
                                    


«Berlin »

Je suis avec les garçons entrain de leur parler de mon petit voyage en Roumanie.

Steve : Mais, pourquoi avoir un pseudonyme ?

Je souris et me retourne vers Bucky, qui maintenant, est libéré de son rocher. Il hoche la tête. Je recule de quelques mètres, je ferme les yeux et souffle légèrement, mes ailes sortant de mon dos, prenant beaucoup de place.

Ils me regardent les yeux écarquillés, alors que Bucky sourit grandement.

Bucky : Je ne te l'ai pas dit la dernière fois, mais c'est magnifique.

Coralie : Merci.. Dis-je en rougissant.

Personne ne semble le remarquer, à mon plus grand soulagement. Mais sans que je m'en aperçoive Captain l'a bien remarqué et sourit grandement.

Coralie : Bon, je crois que je vais vous laisser, vous devez avoir beaucoup de choses à faire.

J'allais leur dire au revoir quand l'emblème de l'Amérique me stoppe d'un geste de la main.

Steve : Je me demandais si, au contraire, tu pouvais venir avec nous, on va sûrement avoir besoin de toi si Tony décide de nous mettre des bâtons dans les roues.

Coralie : A cause des Accords ? Ils hochent la tête. Je suis d'accord, je suis totalement contre.

Ils sourient et me remercie tout en me racontant pour quoi nous faisons ça. C'est une histoire avec un psychiatre qui vient de Sokovie et qui veux détruire un pays, il est maintenant en route pour la Sibérie, et il a manipulé le Soldat de l'Hiver. Nous nous mettons en route, une toute petite voiture bleu, je me mets à l'arrière avec Bucky, tandis que Steve conduit et Sam est côté passager. La route se passe sans encombres, dans les anecdotes et sous les rires. Sous un pont, Steve retrouve une de ses amies pour qu'il récupère ses affaires et ceux de Sam.

Pendant ce temps, nous, nous restons dans la voiture..Je vois Bucky bougé, il n'a sûrement pas assez de place dans cette petite voiture, en même temps vu sa carrure de Dieu.. Non, Coralie, ne pense pas à ça, il faut rester concentrer pour la mission.

Bucky : Tu peux avancer ton siège ? Demande t-il à Sam.

Sam : Non.

Le brun souffle d'agacement, il se remet à bouger, sauf qu'à un moment il me bouscule. Il se tourne vers moi et me fait un sourire contrit.

Bucky : Désolé..

Coralie : C'est pas grave ne t'inquiète pas. Tu veux prendre ma place ? Steve à avancer son siège pour mieux conduire..

Bucky : Je voudrais bien mais il faut sortir de la voiture, sauf qu'on ne peux pas car il faut lever les sièges avant.

Coralie : Ah oui, mince..

Je cherche une solution mais je n'en vois qu'une seule..

Coralie : Mets toi au milieu, je vais aller sur ta place et puis comme ça tu prendras la mienne. Sourit la jeune femme.

Il me sourit aussi, ce qui me fait doucement rougir.. Il a un magnifique sourire, enfin bref, ne nous écartons pas. Il se mets au milieu tandis que j'essaie de passer au dessus de lui.

Bucky : Attends..

Il prend mes hanches et me fait passer, il me pose à sa place, et il prend la mienne. Je me tourne vers la fenêtre pour que personne ne voit mon visage, ou une tomate..

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant