𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝚃𝚆𝙴𝙽𝚃𝚈 𝙴𝙸𝙶𝙷𝚃

360 13 0
                                    


« Parc Etoilé »

Après un petit moment, nous avons fini de manger. Bucky m'allonge doucement sur le matelas et me montre le toit de la tente qui nous offrait une vue imprenable sur le ciel étoilé, c'était tout bonnement magnifique.

Je tourne le regard vers mon copain et le regarde, les étoiles reflétant maintenant dans mes yeux, il finit lui aussi par me regarder. Il lève sa main afin de caresser ma joue et nous nous contemplons comme ça quelques instants avant qu'il ne décide à prendre la parole.

Bucky : Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais je t'avais demandé quelque chose avant que je disparaisse.. et ça fait un moment que je veux avoir ta réponse finale, étant donné que nous étions dans une situation de crise. Ricane t-il.

Mon regard reste accroché sur lui, et je sais exactement de quoi il parle, je penser qu'il l'avait oublié et que c'était sur le moment, le moment où tout disparaissait..

Bucky : Je t'aime profondément depuis quelques années maintenant, ma vie a pris un tout autre tournant avec toi, et je sais que nous ferions une bonne équipe sur le terrain comme nous le faisons dans la vie de tous les jours. Les larmes me montent vite aux yeux. Je ne suis pas très fort en discours mais je sais ce que je veux, je veux que tu sois mienne et que nous construisons notre vie ensemble pour le restant de nos jours.. Alors je voudrais savoir, il sort un écrin du sac derrière lui et me regarde de nouveau. Veux-tu m'épouser Coralie Putere?

Les larmes coulent sur mon visage tandis que je pose mes mains sur ses joues avant de l'embrasser avec tout l'amour que je puisse lui transmettre.

A bout de souffle nous nous détachons, je pose mon front contre le sien, mon cœur battant à toute allure.

Coralie : Je te répondrais encore et encore mille fois oui si tu me le demandais tous les jours. Évidement que je veux t'épouser James Barnes.

Il sourit de toute ses dents avant de m'embrasser une seconde fois.

Coralie : Et pour la demande dans une tente, allongé et sous les étoiles.. C'est un énorme oui.

Mon homme rigole doucement tout en me serrant dans ses bras.

Et c'est comme ça que nous avons continuer à parler de notre vie future avant de fêter comme il se doit cette demande en mariage exceptionnelle.

Bucky : Je t'aime par delà les étoiles Coralie Barnes.

Coralie : Je t'aime par delà Morag, Bucky Barnes.

_______

Voilà la fin de cette fanfiction !

Je reprendrais peut-être la fin plus tard si elle ne me plait plus, car elle a été un peu trop rapide à mon goût. J'espère tout de même que le livre vous a plu autant qu'à moi !

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant