PDV Extérieur :Le Snap, voilà comment les gens l'appeler.
Ce geste, ces disparitions soudaines..Des êtres chers, des amis, des collègues, des inconnues, des riches, des pauvres.. Peu importe, la moitié de la population sur Terre était partis en poussière.
5 ans maintenant, et les humains ont encore du mal à s'en remettre.
5 ans que Steve Rogers a perdu son meilleur ami.
5 ans que Clint a perdu sa famille.
5 ans que Matteo a perdu sa sœur.
5 ans maintenant que tout espoir ont disparus ainsi que le bonheur, la joie et l'amour..
Mais, sûrement par miracle, Scott Lang, censé être disparus apparaît devant la porte du QG avec une folle théorie pour faire revenir tout le monde.
À eux d'y croire et d'essayer.
PDV Coralie Putere :
« QG des Avengers »
Une lumière, forte, très forte apparaît devant moi, des personnes m'entourent et une voix nous cri ; « Dépêchez-vous ! 5 ans sont passées, allez-vous battre ! »
Mes pieds me conduisent à la sortie de cette sorte de tunnel, les décombres du QG me font face ainsi que Thor, Steve et Tony, tous trois ayant du mal à battre Thanos.
Une montée d'adrénaline me submerge, je les rejoins vite, tout comme les autres, mais alors que j'étais en train de mettre ma puissance au creux de mes mains, une pensée me frappe.
Il m'est arrivée la même chose qu'à Bucky, il doit être là !
Je me retourne et fixe les alentours, inspectant s'il y a une quelconque présence de mon homme avant le début du combat.
Ma tête tourne dans tous les sens, paniquant un peu plus au temps qui passe sans l'apercevoir, mon souffle se coupe et les larmes me montent aux yeux. Je ne peux pas passer ma vie sans lui, c'est impossible..
J'avance parmi les gens, les bousculant un petit peu, je me mets tout devant afin de passer au combat, mettant de côté mes pensées pour James, il faut que je me concentre. Ils ont réussis à nous faire revenir, il ne faut pas gâcher cette chance, il faut anéantir Thanos une bonne fois pour toute et, j'espère, récupérer ma pierre.
Je me poste à côté de Tony, il me regarde, longuement, je lui fait un petit sourire, contente de le voir, mais l'homme de fer me prendre subitement dans ses bras, je reste bloqué quelques secondes avant de lui rendre son étreinte, étonnée, il n'était pas si tactile dans mes souvenirs, mais si ça fait cinq années, il a dû changer..
Il me lâche et me sourit de toutes ses dents.
Tony : Je suis si content, tu m'as énormément manqué.
Je compatis, pour moi, cela ne fait que quelques semaines que je ne l'ai pas vu, pour lui, cela fait beaucoup plus longtemps.
Coralie : Je peux en dire de même, même si pour moi, la dernière fois que je t'ai vu, c'était il y a un mois, tout ou plus. J'espère que ça c'est bien passer pour toi.
Tony : Très bien, même s'il y avait un gros vide.. on en discutera plus tard ! Allons botter le cul à cette aubergine !
Je rigole tandis que Steve cri, à son tour, « Avengers ! Rassemblement ! » Nous courons à tous à en perdre haleine, se battant pour notre survie et celles des autres, mettant toutes notre puissance et toutes notre énergie.
VOUS LISEZ
𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱
Fanfic"𝑼𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆, 𝒖𝒏 𝒋𝒖𝒎𝒆𝒂𝒖, 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓𝒔, 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕, 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆.." ♡ 𝑴𝒀 𝑩𝑼𝑪𝑲𝒀 𝑩𝑨𝑹𝑵𝑬𝑺 ♡