« Planète Morag »
« FLASHBACK »
Je cours après mon frère mais celui-ci va plus vite que moi, il triche de toute façon, on avait dit pas de pouvoir ! Je boude et pars vers des rochers pour m'y appuyée.
Mon jumeau arrive et s'installe à côté de moi.
Matteo : Coralie ? Tu pense que Maman et Papa nous aiment beaucoup ?
Je tourne ma tête vers lui.
Coralie : J'en suis sûr ! Sinon ils resteraient pas avec nous et ils nous garderont pas.
Matteo : Oui tu as raison .. Mais c'est juste que parfois j'ai l'impression qu'ils veulent nous abandonner.. Ils ne sont jamais là..
Coralie : Oui mais maman a dit que c'était pour nous protéger, papa construit quelque chose de grand et fort, pour toute la famille !
Nous discutons encore un peu, mais à un moment des tremblements de terre se font entendre, je regarde mon frère en panique.
Il m'attrape le bras et me fait me lever très vite. Nous déployons nos ailes, toutes les deux violettes, et volons jusqu'à chez nous. Nous étions les seuls à avoir ces pouvoirs par rapport à une bêtise que nous avions faites auparavant.. Nous entrons en vitesse dans la maison en criant le nom de nos parents.
Maman : Mes chéries ! Je suis là ! Venez dehors ! Coralie, Matteo !
Nous allons à l'extérieur, le sol était rempli d'eau et elle montait très vite. Maman nous dit de monter dans le vaisseau qu'ils ont crées, mais après que nous sommes monter, ils ferment la porte à clé.. Je regarde par la fenêtre, les larmes aux yeux, tapant contre la vitre, en criant.
Coralie : MAMAN ! PAPA ! VENEZ, VITE ! Dépêchez-vous ! Pleurais-je. VITE !
L'eau leur arrivé maintenant au bassin, mon père manipulait une télécommande, ma mère les larmes aux yeux, nous regardait.
Maman : Ils vont me manqués..
Papa : Il faut les sauvés, ils sont puissants et se sont nos enfants, ils n'ont que 9 ans..
Maman : Comment vont-ils faire à l'intérieur ?
Papa : Je leur ai fait une vidéo..
Elle nous mima un « Je vous aimes plus que tout mes bébés.. »
Mon frère et moi nous regardons avant de sangloter plus encore, l'eau leur arrivé à présent au cou, le vaisseau s'envolait sur quelques mètres.. Nous crions encore et encore, pleurant de plus en plus. Nous les voyons pleurer, les larmes se mélangeant à l'eau qui les prenait au piège..
La dernière image que nous ayons vu d'eux fut l'eau les engloutissant, leur visage triste fut noyer par l'eau, ils se noyèrent devant nos yeux. Leur corps sans vie s'effondrant par la suite dans les profondeurs.
Nous criions encore et encore après nos parents, mais le vaisseau s'en alla, laissant derrière nous, les corps du peuple et la planète rempli d'océans. Seul nous, avons survécus, et nous étions dans les bras l'un de l'autre sanglotant pendant plusieurs heures, plusieurs jours, plusieurs mois, et même encore des années après.. Nous nous étions effondrés, paralysés par la perte d'une grande ampleur.. Le vaisseau nous conduit alors vers la planète natale de notre mère et de la notre, la Terre.
Histoire de Morag :
Il y a des milliers d'années, Morag était le foyer d'une civilisation avancée et florissante, qui a été anéantie par une catastrophe de réchauffement climatique. Quelques temps avant leur disparition, les habitants de Morag ont construit un temple pour garder l'Orbe, un artefact qui contenait une pierre d'infinité. Après le réchauffement, Morag est devenu entièrement recouvert d'océans. Cependant, à chaque fois qu'un des enfants de la pierre passe cinq à quinze années de plus dans sa vie, la mer s'abaisse et le Temple est rendu accessible.
_______________________
Pour mon histoire, l'histoire de la planète de Morag a été changé, ce n'est pas ce qui s'est passé, ça y ressemble juste.
VOUS LISEZ
𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱
Fanfic"𝑼𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆, 𝒖𝒏 𝒋𝒖𝒎𝒆𝒂𝒖, 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓𝒔, 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒃𝒂𝒕, 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆.." ♡ 𝑴𝒀 𝑩𝑼𝑪𝑲𝒀 𝑩𝑨𝑹𝑵𝑬𝑺 ♡