chapitre 8

1.2K 104 0
                                    


Dans la peau de Charlotte

Depuis hier jusqu'à présent je ne fais que revoir cette scène.l'image de cet inconnu ne cesse de me hanté.Bon il me faudra tout oublié.j'ai reçu un message de Diva m'informant de sa visite chez moi à 15h.Donc j'ai pensé leur commander de la pizza et du vin rouge.je pars ensuite prendre mon bain et m'installe au salon quand la sonnerie de la porte retenti.je vais ouvrir et vois un beau gosse devant la porte.

_Salut je suis votre nouveau voisin

_salut enchanté de vous connaître

_Moi de même.j'étais venu vous prévenir de mon arrivée puisque maintenant on sera des voisins.

_okay ça me fait plaisir de vous voir.soyez le bien venu

_Merci.je vous laisse à bientôt

_oui à bientôt

On se serra la main et il repars chez lui.je repars prendre place au salon.Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit de nouveau.je pars l'ouvrir et je manque de mots.

Dans la peau de joachin

Ce matin je me sentais pas bien mais puisque j'avais promis à Diva de l'amener voir cette mystérieuse Charlotte je ne peux pas manquer à ma promesse.je suis un homme de parole.je pars prendre mon bain m'habille et ensuite je rejoins Diva dans le salon.

_Tu ne sais pas à quel point je suis très stressée de revoir Charlie.Me dit-elle

_je vois déjà car cela se fait lire sur ton visage.

_Tu vas beaucoup l'apprécier elle n'est pas comme toutes ces filles.Malgré sa beauté elle est simple.je me demande parfois si c'est sa simplicité qui fait même sa beauté ?

_Ah les filles avec leur histoire.on s'en va alors.je vais te déposer chez Charlotte ensuite je vais me rendre chez Maurice pour un affaire.Je viendrai te chercher dans la soirée

_Merci.

Elle me fait la bise et nous voilà sur le chemin directeur "chez Charlotte".Une fois arrivé je fus touché par la simplicité de la maison.Dire qu'une fille habite ici en ce 21ème siècle c'est un peu étrange.Diva descends de la voiture.je m'apprêtais à partir quand elle me retiens.

_Donc tu veux pas connaître ma nouvelle amie?Me demande t-elle

_Tu sais que j'ai pas le temps pour ça.

_S'il te plaît frère accompagne moi au moins à la porte et puis tu retournes.

Façon dont elle fait sa mine me retire un petit sourire.Comme elle est gamine cette fille!je ne peux pas la refuser cela car je sais qu'après elle m'en voudra.Et cela va aussi me permettre de voir quel genre de personne fréquente ma soeur si c'est une profiteuse ou pas.on sonne à la porte.Quelques instants plus tard la porte s'ouvre sur une fille et quand je me retourne c'était le silence qui a pris le dessus sur les mots.

le silence des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant