Dans la peau de joachinJe dois beaucoup à Diva car c'est grâce à elle que j'ai pu sauver la vie de cette charmante fille.Mais depuis quand est-elle tomber enceinte ?Et de qui ? j'étais là quand Maurice vient m'informer qu'elle a mis au monde trois magnifique triplés dont un garçon et deux filles.Mais ce qui paraît étrange est que les enfants me ressemble surtout le garçon on en dirait ma photocopie.vu qu'il est excité à l'idée d'épouser ma soeur il perds ses sens.je le remercie et me dirige vers la chambre où était allongé la mère et le bébé et ce que je vu me fait faire demi-tour.je pars directement chez docteur Smith.
_salut je veux voir monsieur Smith
_il est dans son bureau.me dit une infirmière.
Je pars le retrouver et demande d'après mon échantillon de sperme.Et je crois qu'il l'a déjà utilisé.
_Désolé monsieur une jeune dame du nom de Marvin ...
_Ne terminer plus la phrase
_je suis sincèrement désolée monsieur
_non merci beaucoup pour ce que vous m'avez fait
Je cours vite à l'hôpital pour voir ma femme et mes enfants.ils sont si mignons tous les quatre.A mon arrivée tout le monde nous regarde.
_oui je vous dois tous des explications.ces enfants sont les miens.
Je les explique l'histoire du début jusqu'à la fin et je fus même étonné de voir que Charlotte même la confirmé.Maintenant je crois que je suis l'homme le plus heureux au monde.Vous vous demander ce qu'il en ai de Dora ?Et oui elle est en tôle.j'ai tout appris sur elle et je sais aussi que l'enfant qui est mort n'était pas le mien.elle a aussi été complice de Stéphane son défunt fiancé et est impliqué dans affaire de drogue.
Dans la peau de Charlotte
Dire qu'un jour tout se terminera de la sorte.je l'aurai jamais cru mais tel fut le cas.Après ma sortie de l'hôpital Joachin m'a fait sa demande en mariage et j'ai accepté.Après deux mois de mariage Maurice et Diva se sont eux aussi mariés à leur tour et aujourd'hui ils ont une famille une fille de 12 ans et un garçon de 7 ans .Quand à moi j'ai mes triplés de 13 ans et deux jumeaux de 10 ans avec deux jumelles de 5 ans.je peux dire que Joachin et moi avons formé une équipe nationale et nous en sommes fier car ses enfants font notre joie.
Ne trahissez Jamais vos origines, n'oubliez pas qui vous avez été.la vie est un voyage et si vous ne voulez pas vous perdre,vous devez toujours vous rappeler d'où vous venez.N'attendez pas d'être heureux pour sourire,souriez pour être heureux.Ne forcez jamais votre amour à une personne qui ne vous aime pas car le vrai amour est réciproque.le but d'être en couple c'est principalement de s'aimer et d'être heureux.les vraies couples se taquinent,se battent et se blessent mais ne peuvent jamais vivre séparément.Ne décevez personne et surtout pas vous même.ceux qui t'aiment ne te laisseront jamais.Même s'ils ont mille raisons de te quitter ils en trouveront une pour rester.
The end
VOUS LISEZ
le silence des mots
Romanceun regard puis puff tout se bascule.Que faire quand on est en face de l'amour ? Charlotte Marvin est une belle fille dynamique et simple que la vie n'a pas épargné de ses coups.Avec la mort de sa mère elle doit travailler dur pour pouvoir en tenir l...