chapitre 15

943 73 1
                                    


Dans la peau de Charlotte

J'étais dans le salon quand la sonnerie retentit je pars l'ouvrir et je vois mon nouveau voisin

_salut que puis-je pour vous ?

_je peux entrer?

Je le laisse entré.il prends place dans le canapé.

_Bon je n'avais rien à faire et je suis venu chez toi pour faire plus de connaissance.j'espère que ça te dérange pas ?

_Non je vous sers à boire je viens

_Tenez

-Merci moi c'est Marc et vous

_charlotte

_okay un petit ami ?

_Non seul

_Mais pourquoi vous êtes encore tout fraîche?

_C'est personnel

_là je m'excuse

_Ne vous inquiéter pas.Et vous?

_Et si on commençait par se tutoyer ?

_Aucun souci.

_j'ai perdu ma copine dans un accident de voiture il ya de cela 4 mois

_oh je suis sincèrement désolée

_J'essai de vivre malgré ma douleur

_oui on doit toujours apprendre à dépasser la vie

_Merci.je pensais vous inviter à dîner avec moi ce soir qu'en pensez vous?

_j'aurais voulu y aller mais je peux pas

_T'as un programme ?

_Non juste que je sens un peu la fatigue

_cela n'est pas une excuse.je viendrai te chercher à 20h

_Mais.......

_pas de mais bon prends ton temps pour te préparer je serai ici à 20h.

Il est 20h et on sonne à la porte pas la peine de deviner car je sais déjà qui sais.je pars ouvrir et ferme la porte.on part direction je ne sais où.on arrive dans un magnifique restaurant et on prends place on fait nos commandes et on mange quand je regarde de loin deux hommes me matter.Qui sa peut bien être ?je le vois c'est le frère de Diva.je me tourne vers  Marc il me regarde et je l'embrasse.Mais qu'est-ce qui m'arrive ?je ne sais pas et si je l'ai embrasser c'est juste pour une raison.

Dans la peau de Joachin

Maurice et moi après avoir mis à table notre plan on a voulu se faire un peu la fête entre homme.on part dans notre restaurant préféré et on nous sert deux verts à boire.je buvais quand Maurice me fit signe.

_Regarde cette fille on dirait Charlotte.

_Non que peut_elle faire ici en plus elle est accompagné.

Je me rappelle en même temps de ce qu'elle m'a dit "je suis fiancée" et si c'était vrai et si c'était son fiancé?je relève ma tête dans leur direction et tel fut le choc que j'ai eu en voyant Charlotte et son foutu de mec.j'ai envi de lui coller un raclé mais je le garde pour plus tard.Elle m'a vu et elle détourne la tête pour embrasser son fiancé.Non je rêve elle vient de l'embrasser or que moi je l'ai embrasser elle m'a giflé.

le silence des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant