chapitre 3

1.2K 70 0
                                    

Dans la peau de joachin

Arrogant sexy ténébreux voilà les noms qui me qualifient et j'aime bien dominé.

Je me présente joachin Kraïos milliardaire très réputé de la ville de Washington et connu de part le monde sous forme du grand et puissant milliardaire.j'aime piétiner les gens pas que je prends goût en le faisant juste que je veux qu'ils savent que la puissance de dominer provient du travail.Et en aucun cas je ne prendrai plaisir à en dépenser à ma manière.

Je dois me rendre au service pour régler certains dossiers avant demain car demain ce sera mon anniversaire et j'aurai plus du temps.Bien que ma mère et ma sœur y tiennent à ce que la soirée soit parfaite et inoubliable je ne suis toujours pas content car il faudra m'attendre à des filles qui voudront sans cesse me mettre à nu.

J'aime pas les filles et je ne veux en aucun cas les laisser m'approcher car elles sont toutes des diablesses cachées sous peau de brebis.Et j'aime pas laisser Diva fréquenter ces filles.Et bien Diva est ma soeur cadette et la benjamine de la famille.je l'aime beaucoup et je ferai n'importe quoi même tuer le lion pour la protéger.D'ailleurs je ne pense pas trouver une fille plus belle qu'elle.Et voilà!!! Quand on parle du loup on voit sa queue.Diva entre et me donna un baiser sur la joue.

_Que me vaut l'honneur de cette visite?

_Tout de bon.répondit-elle

_j'espère qu'il ya toujours du crédit sur ta carte bancaire car crois moi je ne vais plus tolérer des dépenses inutiles.

_Calme toi frèro.je viens juste t'informer que j'ai inviter une amie à moi à la fête.

_Comment ça?Tu sais que j'aime pas que tu fréquentes ces croqueuses de diamant.lui dis je avec colère

_oui frère je sais elle n'est pas croqueuse de diamant.

_Et qui te l'a dit?

_je le sais et tu pourras aussi être ami avec elle si tu veux bien .

_T'ai je dit que je manquais d'amis?j'ai rien à dire mais je veux juste que tu te méfie d'elle car l'apparence est trompeuse.

_Merci Boss je t'adore ❤️

_je t'adore aussi et je veux que tu gardes à l'oeil ton amie ou nouvelle amie?

Elle me sourit tout en disant

_Ma nouvelle.peut être que tu auras la chance de la croiser à la fête.

_je crois pas car je serai occupé et j'ai pas envi d'avoir encore de nouvelles ennemies.

Elle sourit et prends son sac je sais qu'elle a compris.Et oui je veux plus entendre encore parler de méchant vampire arrogant ténébreux joachin.je prends la clé de ma voiture suivi de ma soeur et on part pour faire du shopping. Cette fille est très insupportable mais je l'adore.

le silence des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant