Dans la peau de Charlotte
"Quand tu connais ta valeur personne ne peut te faire croire que tu vaux rien"
Cela va faire trois mois que je me suis fais assimilé et je peux dire que mon ventre se fait déjà remarqué.Dire que bientôt je serai mère j'en reviens pas.Diva et moi avions prévu faire des courses aujourd'hui.je me prépare quand j'entends sonné à la porte.je pars l'ouvrir et c'était Marc.
_salut chéri
_Salut
Je lui cède le passage mais je crois qu'il n'a pas envi de rentré.
_je suis venu t'informer que je serai absent pour deux mois.
_Et ..
Je n'ai pas encore fini ma phrase quand il parti me laissant seul.Depuis deux semaines il se comporte de façon bizarre avec moi.Et je sais que ceci a rapport avec l'enfant que je porte.Bon d'après tout pourquoi en faire un drame.je me demande même si je l'aime.ça j'en crois pas.Mais il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire.Marc n'est pas en congé de travail.Bon d'après tout je m'en fiche.je repars m'installer dans le salon quand Diva fut son apparition.Je crois que vu sa face je lui dois des explications.
_Soit la bienvenue ma chérie
_Merci ma puce
_je sais que je te dois des explications mais prends place d'abord
_Merci.comment est-ce possible ?Donc c'est du sérieux entre Marc et toi?Compte t-il t'épouser ?
_Et si on allait un à un
_Excuse moi dit moi tout ma belle du début jusqu'à la fin
_Bon cet enfant pour tout te dire n'est pas de Marc.
_Quoi?
_oui c'est vrai je me suis fait assimiler
_Ça va bien ? Non je crois pas
_ça va ma chérie t'inquiète.Marc ne veux que du sexe et pour l'en empêcher j'ai eu cette idée.
_Dire que je venais ici pour me soulager les idées je crois que c'est pareil
_Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie ?
Elle commence par pleurer.je crois qu'il y a un truc qui ne va pas.
_c'est Joachin
_il a quoi ton frère ?
_il va bientôt être père et imagine le pire il va épouser une sorcière.je déteste cette fille.
_calme toi ma chérie
_Et te voilà aussi enceinte de je ne sais qui
_Pour moi n'a pas d'importance moi je voulais d'un enfant pour combler le vide qui est en moi
_Et pourquoi ne pas en faire
_s'il te plaît ma chérie calme toi.suis moi je vais te dresser le lit tu vas dormir un peu.
VOUS LISEZ
le silence des mots
Romanceun regard puis puff tout se bascule.Que faire quand on est en face de l'amour ? Charlotte Marvin est une belle fille dynamique et simple que la vie n'a pas épargné de ses coups.Avec la mort de sa mère elle doit travailler dur pour pouvoir en tenir l...