Dans la peau de JoachinJe suis là à les regarder tous les deux.Elle s'avance vers ma soeur et la serre dans ses bras.Quant-à moi elle me serra la main et je la maintient quelques instants prisonnier.Elle se recula et nous invita à entrer ce qui fut fait volontier.Et bien vous vous posez la question à savoir si je suis resté ?oui je suis resté et je remercie Diva d'avoir insisté à ce que je rencontre son amie.on s'installe au salon et Charlotte pars nous servir de l'eau à boire.
_je vous reviens.j'ai fait la commande de pizza je vais l'appeler voir où il est.Nous dit-elle.
_okay ma chérie.réponds ma soeur
Moi comme un idiot je ne fais que la mater.si on me disait que j'allais voir la fille qui m'a bousculer et m'a perturbé durant mon sommeil j'allais pas croire.Mais bon jouons au jeu du destin.je souris
_je peux savoir ce qui te retient encore ici?demanda ma soeur
_j'ai pensé à ta protection puisque je ne connais rien de ta nouvelle amie je peux pas quand même te laisser dans les bras d'une inconnu.lui dit-elle
_Même si je fais semblant de te croire sache que je vois tout
Dans la peau de Charlotte
Tout ce qu'il me faut était de trouver un prétexte pour fuir et la seul excuse que j'ai pu trouver était d'aller contacter le service client.je pars me réfugier dans ma chambre.Mais pourquoi est-il chez moi? Sans doute que c'est le frère de Diva?je remercie ciel et terre de m'avoir donné toutes les forces possibles pour ne pas paniquer à sa vu.c'était comme si je venais de recevoir un coup de poignard quand je l'ai vu avec Diva à la porte.il était encore plus beau qu'hier. "Mais que raconte tu Charlotte ?tous les hommes sont pareils et il te faut l'oublier.N'oublie pas que tu avais tout donné à Jonathan mais il a abusé de ta confiance il t'a violé pour ensuite dire à ses amis qu'il a gagné le pari qu'ils avaient fait et ce pari était de te déflorer par tous les moyens." Me souffla ma conscience.je commence par couler des larmes.
Flashback
C'était un samedi.j'avais décidé de rendre visite à Jonathan puisque j'étais vite rentré du service.Jonathan est l'homme que j'aime plus que tout au monde.il est toujours là pour moi quand j'ai besoin de lui et il me soutient toujours dans mes décisions.je crois que j'ai enfin trouver l'homme de ma vie.il me procure la joie de vivre et une journée ne passe sans qu'il ne demande à prendre de mes nouvelles.il est toujours le premier à me réveiller et le soir il a toujours été le dernier à me souhaiter bonne nuit par textos.Parfois on se balade tous deux en amoureux et d'autrefois on part manger au resto.
Une fois arrivé chez lui je rentre dans son appartement.il était au salon.il m'a bien accueilli et ensuite il m'embrasse.Au début je croyais que c'était un simple baiser mais ensuite cela s'intensifie je le pousse d'arrêter mais il refuse.il me fait couché dans le canapé et a commencé par se déshabiller.
_Que fais-tu Jonathan ?
_j'ai tant entendu ce moment m'a dulcinée.je veux te faire l'amour mon amour
_Non Jonathan stp arrête je ne suis pas encore prête
_T'inquiète ma chérie chaque chose à un début et personne n'était prête avant de faire sa première fois.
J'essaie de me débattre de son emprise mais il était plus fort que moi.c'est ainsi qu'il enfonça en moi et pris ma virginité.seul les pleurs m'ont soutenu.j'étais rentré après sans rien lui dire.Après cela il n'a plus fait signe de vie jusqu'à présent.un beau jour je l'ai surpris dans un restaurant puisque j'étais allé aussi me détendre et je l'ai vu entrain de raconter à ses amis comment il m'a défloré que j'étais douce au lit et autre .Ensuite il leur fait savoir qu'il a gagner le pari.Comment ose-t-il me parier comme si j'étais un objet?la colère s'empara de mon corps je m'approche de leur table je prends son ver et Jetta le vin qu'il contenait sur lui et puis je pars.Depuis ce jour je me suis promis ne plus jamais aimé.N'est-ce pas vrai que l'apparence est trompeuse ?Et oui c'est vrai car j'y ai vécu moi.
Fin du flashback
J'essuie mes larmes et rassembla mon courage à deux mains pour descendre les rejoindre dans le salon.
on dit " si tu te sens mal pleure toutes les larmes de ton corps mais après avoir pleurer lève toi et avance" et c'est ce que j'ai fait.
VOUS LISEZ
le silence des mots
Romanceun regard puis puff tout se bascule.Que faire quand on est en face de l'amour ? Charlotte Marvin est une belle fille dynamique et simple que la vie n'a pas épargné de ses coups.Avec la mort de sa mère elle doit travailler dur pour pouvoir en tenir l...