Dans la peau de MauriceJ'étais dans mon bureau l'air pensif à ma dulcinée quand mon futur beau frère fut son apparition.vu son air on dirait qu'il ya un truc qui cloche.
_Joachin quel bon vent t'amène chez moi?
_je viens t'informer que je me marie dans un mois
_Quoi?Ne me dit pas que t'a fait ta demande en mariage à Charlotte et qu'elle a accepté ?
_Tout le contraire
_Tu veux épouser Dora?
_oui il le faut
_pourtant tu ne l'aimes pas voyons
_oui mais le devoir m'appelle
_Quel devoir mec?Ne me dit pas que c'est le vrai Joachin en chair et en os?
_si c'est moi mec
_Et je peux savoir où est passé ta cervelle ?
_ça je ne vais pas le tolérer
_je veux juste t'ouvrir les yeux mec.Comment aimer une autre et épouser une sorcière.
_Je ne vais pas tolérer que tu appelles Dora sorcière.
_Ah bon ?Et ai-je menti?Tu le sais très bien.si cette fille est là aujourd'hui c'est à cause de ton argent
_Non tu te trompes elle m'aime et moi aussi je l'aime
_😄😄tu me fais rire.okay supposons que tu dis vrai et Charlotte dans l'histoire ?
_j'ai remarqué que pour Charlotte n'était pas de l'amour mais juste de l'affection.
_interressant! affection en quel sens?parce que vous êtes amis ?vous ne l'êtes pas je me trompe pas.
_oui Dora porte mon enfant n'oublie pas
_ton quoi?😄😄😄 enfant ?Et qui te dit que cet enfant est réellement le tien?
_Ma raison
_là je peux te dire qu'elle dégage
_pense tout ce que tu veux penser mais nul ni personne ne me fera revenir sur ma décision.je vais me marier et avec Dora.
_fais bon te semble mais d'ailleurs pourquoi je m'inquiète pour toi.si je réfléchis bien tu veux pas que j'approche ta soeur et maintenant que Charlotte est libre si je ...
_stopp si jamais tu t'approche d'elle je te tue.
_waooo monsieur est jaloux
_Non je ne suis pas jaloux et pourquoi dois-je l'être?
_ça c'est à toi de me répondre
_Bon sais tu comment on fait une demande de mariage ?
_😄😄😄mec toi aussi
_suis sérieux
_okay tu achètes une bague tu poses un genou à terre et tu commences le récit
_Quel genre de récit?
_Dora mon amour tu es la plus belle chose qui m'est jamais arrivé
_arrête tout ces sottises et va directement au but
_okay Dora chérie veux tu m'épouser ?
_Et la réponse est censé être oui
_ça tu le sais déjà
_Merci Maurice
VOUS LISEZ
le silence des mots
Romanceun regard puis puff tout se bascule.Que faire quand on est en face de l'amour ? Charlotte Marvin est une belle fille dynamique et simple que la vie n'a pas épargné de ses coups.Avec la mort de sa mère elle doit travailler dur pour pouvoir en tenir l...