Dans la peau de StéphaneSi Dora a perdu mon fils c'est à cause de cet imbécile et pour rien au monde je ne vais le pardonner.le plan se passe à merveille et il ne reste plus que deux jours et Dora deviendra madame Kraïos.Ensuite elle tuera cette maudite famille et l'argent sera à moi oui à moi car je l'éliminerai une fois son rôle terminé.Pour l'instant il me faut passer au second plan et ce plat c'est la vengeance.il me faut passer par sa soeur pour obtenir ce que je veux et pourquoi ne pas faire d'elle un bon plat.Elle sera très douce au lit.il me faut la kinapper.Et ceci sera pour bientôt.
Dans la peau de Dora
Ceci va faire un mois que j'ai perdu mon enfant et je suis très contente car je ne suis pas encore prête pour l'être.Bien que j'ai perdu cet enfant qui n'est d'ailleurs pas celui de joachin il a voulu m'épouser pour tenir à sa promesse car monsieur est un homme de parole.Et il ne reste plus que deux jours avant mon mariage ce qui laisse à entrevoir beaucoup de préparatifs.Quand a Stéphane si il pense qu'après le mariage on va se partager l'argent il se trompe.je vais tous les éliminer un à un en commençant par cette Diva car elle est ma première ennemie.Bon pour le moment ce qui compte c'est le mariage.j'ai un interview dans une heure et je dois tout mettre à l'œuvre pour être la plus belle.Rien ni personne ne m'atteindra.Moi Dora j'obtiens toujours ce que je veux et je suis fier de moi.je prends les clés de ma voiture et pars.Dire que cela va faire un mois que monsieur a déposé les pieds à terre pour faire sa demande en mariage j'en crois pas et la bague que je porte n'est pas n'importe laquelle c'est une bague peinte en diamant.Dans cette vie si ça ne fonctionne pas on change de plan et pas d'objectif.on a toujours le choix:aimer ou détester, assumer ou fuir,avouer ou mentir,être soi-même ou faire semblant et moi j'assume.ça c'est mon choix.la fuite n'a jamais fait parti de ma vie même si je dois faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas et assumer les conséquences plus tard je le ferai.le temps n'attend personne car le temps est notre sang même . j'ai fini de parler maintenant j'observe la suite voir ce qui va se passer.
VOUS LISEZ
le silence des mots
Romanceun regard puis puff tout se bascule.Que faire quand on est en face de l'amour ? Charlotte Marvin est une belle fille dynamique et simple que la vie n'a pas épargné de ses coups.Avec la mort de sa mère elle doit travailler dur pour pouvoir en tenir l...