chapitre 27

733 61 0
                                    


Dans la peau de Diva

J'étais dans ma chambre quand j'entends mon phone vibré je le prends et remarque un message de Charlotte

Salut ma chérie juste t'informer que je pars en congés avec Marc.il s'est excusé et a voulu me faire une surprise donc on va je ne sais où mais une fois arrivé je je ferai signe.

Je t'adore😘.

Je mets immédiatement à l'œuvre mes caméras de surveillance.Et bien vous allez pensé que j'exagère mais c'est pas le cas.Depuis que cette fille a fait cette bêtise je ne fais que la surveiller pour son bien.En plus ce type de Marc ne m'a pas l'air d'un type bien.Bien que Charlotte me parle d'elle  comme un ange je me méfie car l'apparence est toutefois trompeuse.j'ai placé des caméras de surveillance sur Charlotte sous force d'un bracelet qu'elle porte toujours avec elle en guise de notre amitié.j'allume les caméras et je les vois toutes deux  main dans la main se dirigeant vers un jet privé.je crois que j'ai un sacré travail.Quand je pense que tous les malheurs me tombent dessus.Mon frère qui va se marié avec Dora sachant pertinemment qu'il aime Charlotte.Et oui ça a été difficile avant que je ne sache que mon frère a des sentiments pour charlotte.pas que Maurice me l'a dit.il n'a rien voulu me dire je les  ai surpris entrain d'en parler au téléphone.

Flashback

J'avais un soucis avec mon ordinateur  et j'ai voulu me rendre dans le bureau de mon frère pour l'en parler quand je l'entends dire

_Oui Maurice je pense toujours à elle

_.......

Vu la distance je saisissais mal ce que l'autre disait au bout du fil

_Non pas Dora.je te parle de Charlotte

_......

_Oui j'ai déjà fait ma demande en mariage et elle a accepté.

_......

_Non pas question que je fasse marche arrière.le Mariage est prévu pour un mois et toute la famille est informé

_......

_oui on se retrouve le soir à plus

Fin du flashback

Dire que mon frère aimait Charlotte j'en reviens pas mais cela ne me paraît pas étrange en analysant leur comportement leur manière de faire chacun s'apercevra de la supercherie.

Ce matin Dora a perdu les eaux ce qui laisse à croire qu'elle va enfanter.Mon téléphone se met à sonner et c'est mon frère

_Allô frérot

_Allô Diva on a perdu l'enfant

_Comment ça?

_Mon fils est mort

_oh mon dieu courage dit moi où vous êtes et je viens tout de suite

_on est à la clinique de Maurice

_D'accord tiens fort je viens

Je n'aime pas voir mon frère triste même si je sais bien que cet enfant n'est pas le tien il me faut l'aider à surmonter cette douleur et fait comme si de rien n'était.je me rends à l'hôpital pour rejoindre mon frère.

le silence des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant