chapitre 11

1K 76 0
                                    


Dans la peau de Maurice

J'étais assise dans mon bureau quand mon assistante viens m'informer que j'ai de la visite.Mais qui ça peut bien être ?j'ai pas de rendez-vous à ce que je sache.

_faîtes entrez la personne.dis-je à mon assistante.

_D'accord monsieur si vous me le permettez.

Elle part et la porte s'ouvre sur Diva.je crois que je devais conseiller ma libido de se contrôler dans certains situations car cette situation ne m'avantage guère.

_Ah mademoiselle Kraïos je m'attendais pas à vous voir dans mon bureau ?

_Oui veuillez m'excuser juste que j'étais de passage et j'ai pensé passé par ici.

_Ah merci de s'être souvenu de moi.je vous cherchais aussi mais dommage que j'avais pas votre num.D'après tout le destin s'en était occupé à ma place.

_oui bon je crois que je vais vous laisser ?je dois rentrer.

_Aussi tôt?

Je me lève de ma chaise contourne le bureau et me tiens en face d'elle.Bordel de merde je crois que je vais l'embrasser encore.sans se faire supplier je place mes lèvres sur les tiennes et l'embrasse fougueusement.
Elle ne répliqua pas.il faut que je me contrôle sinon je risque d'aller plus loin que ça car j'ai très envie de lui.je veux la posséder la faire mienne.

Dans la peau de Diva

J'ai pris le numéro et l'adresse du bureau  de Maurice dans le portable de mon frère à son insu.j'avais parler avec lui le lendemain de son anniversaire et j'ai su que le gar qui me possédait était son ami Maurice en plus c'est lui qui m'a embrassé à son anniversaire.Pour pouvoir découvrir le jeu que joue Joachin et Charlotte il me faudra son aide raison de ma présence à son bureau ce matin.

_Mademoiselle monsieur vous attend dans son bureau.

J'entre et je crois que je peux pas lui résister.j'ai encore envi qu'il m'embrasse qu'il me fasse l'amour.Bon j'exagère un peu mais c'est ce que je ressens au fond de moi.il me demande ma raison de visite et je sais plus quoi dire j'étais obligé de mentir car les mots refusaient de venir.je dois vite partir sinon je risque de le prendre et l'embrasser sur cette chaise.je voulais partir quand il se lève pour venir me faire face.

_oh mon dieu embrasse moi putain.Ne cessai-je de dire à mon fort intérieur.
Et comme s'il avait entendu ce que je venais de dire il plaça ses lèvres sur les miennes.

Après qu'il arrête le baiser on s'échange nos numéros et je rentre à la maison.Pour Joachin et Charlotte j'en reviendrai un autre jour.

le silence des motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant